Accueil » 2012 » janvier

Archive for janvier, 2012

Horoscope janvier 2012

Mercredi, janvier 11th, 2012

Bélier

Ce mois vous pouvez obtenir des gains financiers sans difficulté, par des moyens auxquels vous n’avez jamais pensé auparavant. Au lieu de travail il serait bien de demander des conseils aux gens plus expérimentés que vous. Dans le couple, vous vous efforcez de créer un environnement chaleureux et positif. Des agréables aventures vous attendent si vous êtes seuls.

Taureau

Ce mois vous essayez de communiquer plus avec votre partenaire afin de régler avec lui quelques problèmes. Si vous êtes célibataires, vous devez apprendre à vaincre votre timidité. Les problèmes de santé ont aussi une bonne chance d’amélioration. Vous avez tendance à dépenser trop d’argent.

Gémeaux

Même si vous n’aimez pas économiser, essayez de le faire. Pensez qu’il pourrait exister aussi des moments difficiles de point de vue financier, pas besoin de dépenser comme si vous êtes dans la veille de la fin du monde! Votre relation sentimentale est prête à se reconstruire sur de nouvelles bases, vous êtes compréhensif avec votre partenaire et vous vous entendez très bien. Votre santé sera menacée par une certaine fragilité immunitaire. Au lieu de travail vous êtes en train de préparer le terrain pour des grands projets.

Cancer

Si vous êtes en couple, la vie est harmonieuse. Les célibataires ont des sentiments confus. Au lieu de travail, essayez d’éviter de vous écarter trop de discussions d’ordre professionnel. Vous avez plus que jamais, le désir d’avoir un confort matériel et de luxe.

Lion

Ce mois vous réussissez à payer vos dettes et à mettre un terme à toutes les difficultés financières. Dans la vie de couple, les conflits sont fréquents et favorisés à augmenter progressivement en intensité. Prenez soin de votre silhouette et essayez de réviser vos habitudes alimentaires! Au travail, vous êtes extrêmement créatifs et vous avez une bonne chance de promouvoir vos idées et vos projets.

Vierge

Un héritage inespéré, une bourse à laquelle vous n’avez pas rêvé…Des réussites de point de vue financier ou dans votre carrière vous attendent. Vous avez beaucoup d’énergie et le mieux serait de vous engager à un sport. Dans le couple s’installe l’instabilité. Les célibataires de la Vierge ont beaucoup de chances à commencer une belle histoire d’amour.

Balance

Un état d’anxiété et de peur domine votre vie amoureuse. Ce n’est pas le bon mois pour commencer une relation à long terme. Vous avez la possibilité de rentabiliser des investissements financiers, vous êtes capables d’analyser les moindres détails du problème et de demander des conseils à ceux qui sont plus compétents que vous. Au lieu de travail vous essayez de mener à bout vos projets. Faites attention à des possibles ennemis cachés!

Scorpion

Soyez prêt à faire des compromis sur le plan sentimental, sinon beaucoup de disputes avec votre partenaire vous attendent. Faites attention à vos investissements financiers et aux possibles escroqueries! Au lieu de travail vous êtes très sollicités mais très peu motivés. Ne vous plaignez pas, ne négligez aucun des mots que vous prononcez, ou votre comportement en général, quelqu’un d’important va analyser votre personnalité tout entière.

Sagittaire

Vous avez la chance de faire des investissements matériels importants. Votre partenaire vous étonnera avec sa gentillesse et ses attentions. Les célibataires vont utiliser leurs armes de séduction pour faires des conquêtes amoureuses.

Capricorne

Vous avez tendance à être possessifs et cela peut conduire à quelques disputes en couple. Vous êtes prêts à faire face à des situations imprévisibles, qui vont également apparaître dans le domaine financier. La nouvelle année vous réserve beaucoup de réussites au lieu de travail.

Verseau

Votre partenaire a besoin de lui montrer vos sentiments et votre affection. Pour les célibataires, les chances de faire des conquêtes en plan sentimental sont excellentes. Vous aurez la possibilité de renforcer votre position professionnelle, vous aurez beaucoup de circonstances favorables.

Poissons

Bonne période pour les transactions immobilières. Au travail, à l’école, vous êtes susceptibles d’ennuyer vos collègues avec vos impulsions colériques. Vous êtes imprévisibles et même déroutants dans la relation de couple. Si vous êtes célibataires, ce mois vous allez tomber amoureux. Le dynamisme et l’énergie qui vous caractérisent vont se diminuer un peu.