Horoscope novembre 2010

novembre 2nd, 2010

Bélier

Ce mois les natifs du Bélier ont tendance à exagérer et ils sont plus prédisposés que d’habitude aux aventures amoureuses sans perspective à long terme. Si ces natifs sont généralement fidèles, en novembre ils auront tendance plus que jamais à briser les règles imposées par la vie du couple. Il serait donc bénéfique pour eux d’essayer de calculer leurs pulsions et d’essayer de trouver l’harmonie au sein de leur relation actuelle.

Professionnellement, c’est un bon moment pour essayer de récupérer les territoires perdus. Pour les personnes sans emploi, il peut surgir la possibilité d’un redressement économique. Acceptez les propositions que vous recevez et vous pouvez vous engager dans de nouveaux projets même s’ils semblent à risque.

Taureau

La planète Pluton entre directement dans la maison du signe du Sagittaire, et jusqu’au 26 novembre va produire des changements bénéfiques. Pour les couples mariés, ce sera un bon moment pour commencer à penser à un enfant. Les relations entre parents et enfants sont stables et sont de plus en plus serrées ce mois-ci. Les natifs du Taureau apprécieront beaucoup l’affection de leurs proches.

Il y a une chance d’un changement sur le plan professionnel. Peut-être un nouvel emploi. Vous avez besoin de prendre une décision qui influencera votre avenir économique. N’ayez pas peur car ces modifications seront bénéfiques.

Vous pouvez souffrir un malaise digestif à cause de l’excès de nourriture.

Gémeaux

Dans la seconde moitié du mois, la planète Mercure va entrer dans le signe de la Balance et les natifs des Gémeaux vont savoir éviter les discussions et les disputes avec leur partenaire. S’ils savent comment gérer l’énergie de façon positive, ils savent comment faire pencher la balance en leur faveur, en profitant de cette période.

Au travail, des changements se produisent. De nouveaux collègues, de nouvelles tâches, mais qui ne vous perturbent pas, tout au contraire, ils vont vous apporter un souffle nouveau. L’idée de collaborer, d’échanger des idées avec de nouvelles personnes vous aidera à adopter une position plus optimiste, vous aidera à vous assumer les obligations.

Cancer

Il est possible de vous impliquer dans une relation amoureuse dans laquelle la communication d’ordre spirituel sera la base sur laquelle s’appuiera l’édifice tout entier. Toujours en rapport avec votre vie sentimentale, il y a  une particularité intéressante: vous pouvez vous engager dans une liaison avec quelqu’un d’une autre nationalité. Même si cela ne se produit pas, si vous avez déjà un partenaire, il est alors possible de faire un voyage à l’étranger.

C’est un mois idéal pour planifier votre avenir économique. Novembre est propice à la création d’une entreprise sur vos propres forces, et les personnes sans emploi peuvent trouver un à l’aide d’un ami.

Lion

Le désir de voyager ou de vous détendre avec votre partenaire ou la famille va se transformer en réalité. C’est un bon moment pour profiter de la compagnie des êtres chers.

À partir du 5 novembre, la présence de la planète Mars dans le signe de la Vierge va transformer tout ce qui est lié aux études dans une réussite. Sur le plan professionnel, la satisfaction et les récompenses ne vont pas tarder à apparaître.

Vierge

C’est une période appropriée pour un amour passionné. Le manque de contrôle entraîne les natifs de la Vierge dans un jeu dangereux qui déplacera le romantisme à la deuxième place et le sexe sera dominant. Il vaudrait mieux rechercher un équilibre, vous rappeler que les extrêmes ne sont jamais bonnes.

La communication avec les partenaires d’affaires ou les patrons sera presque impossible. La meilleure chose serait d’attendre de passer ce mois-ci et choisir un meilleur moment.

Balance

Le fait que la planète Mars entre dans le signe de la Vierge depuis le 5 novembre, va vous offrir la possibilité de vous détacher des questions qui ne vous concernent pas directement. Il y aura de nombreux désaccords, et les natifs de la Balance vont riposter énergiquement. Cette situation conduira à de nombreux problèmes avec les parents et les amis.

Il est temps de changer quelque chose dans votre style de vie sédentaire. Peut-être commencer des classes de danse, natation, arts martiaux ou toute autre activité qui vous rend heureux.

Scorpion

Les natifs du Scorpion vont sentir plus de respect pour leurs partenaires de vie et leurs proches. Les natifs qui ne sont pas mariés peuvent commencer une aventure avec un collègue de travail.

Professionnellement, les natifs du Scorpion sont à la recherche de moyens pour concrétiser leurs désirs de promouvoir et ce mois ils ont l’occasion de mettre en pratique les anciens projets qu’ils avaient abandonnés par manque de temps ou de l’argent.

Sagittaire

Romantisme, bonheur sans limites, aventure et désir- tels sont les ingrédients des relations intimes des natifs du Sagittaire ce mois-ci. D’une façon ou d’une autre, ils vont trouver l’amour, soit dans un voyage, soit un ancien amour va réapparaître dans la vie de ces natifs.

Les relations de travail vont être compliquées et pleines de conflits. Essayez d’éviter les conflits pour traverser bien ce mois.

Les problèmes musculaires sont particulièrement aigus et on vous récommande une gymnastique médicale.

Capricorne

Les natifs du Capricorne vont traverser une mauvaise période, ils seront toujours de mauvaise humeur, despotiques et arrogants. Essayez d’éviter d’être trop tyranniques parce votre partenaire et vos amis ne vont pas résister longtemps à un tel traitement.

Professionnellement, ce n’est pas le temps de faire des changements radicaux. Il serait préférable de garder son calme en attendant une période plus propice.

Verseau

Les natifs du Verseau seront en novembre très actifs, agiles et extravertis. En conséquence, la cohabitation avec un natif du Verseau sera très mouvementée, mais belle. Pour les célibataires, les meilleurs endroits pour rencontrer quelqu’un sont un salle de gym, un parc ou un club.

Faites attention aux excès alimentaires ce mois-ci.

Poissons

Les natifs des Poissons vont être indécis et mélancoliques. Leur seul désir de solitude, vous les faire se sentir malades ou déprimés. Toutefois vers la fin du mois les natifs des Poissons vont améliorer leurs relations.

Professionnellement, ils n’aurant pas de réussites importantes.

Ils vont s’engager dans des disciplines comme le yoga, les arts martiaux, ce qui n’est pas mauvais, bien sûr.

Pas de commentaire

Leave a comment