Horoscope décembre 2009

décembre 1st, 2009

Bélier

Amour: Si vous êtes célibataires vous risquez encore de laisser passer des occasions de rencontrer une personne spéciale parce que vous êtes très concentrés sur la carrière et sur le segment financier.
Travail: Vous devez être très prudents ce mois et faire une bonne analyse afin d’éviter d’accepter des propositions qui, à première vue, vous paraissent très attrayantes, mais elles peuvent cacher de nombreux pièges.
Santé: Vous vous sentirez épuisés tout le temps: évitez les aliments gras et essayez de manger autant de fruits et de légumes que vous pouvez. Ignorez les aliments malsains!

Taureau

Amour: Les personnes de sexe opposé seront rapidement séduites par votre charme. Vous vous réveillez soudainement avec un nombre impressionnant de fans.
Travail: Les astres ne vous aideront pas ce mois dans votre carrière. Vous êtes impliqués dans un projet très difficile qui va devenir encore plus épuisant pour vous et vous ne savez pas si vous avez la patience et l’énergie nécessaires pour le réaliser.
Santé: Vous êtes prédisposés à des maladies du foie ou de l’intestin, provoquées par l’alimentation malsaine.

Gémeaux

Amour: Les astres vous sont très favorables ce mois-ci en ce qui concerne votre vie sentimentale et vous soutiennent dans toutes les initiatives instinctives et spontannées que vous entreprendrez. Ne ratez pas les occasions de rencontrer une personne de sexe opposé si vous êtes célibataires ou de renforcer votre relation sentimentale au mois de décembre.
Travail: Si vous êtes salariés, la période 17-27 décembre est idéale en termes de relations avec les patrons et pour connaître de nouvelles personnes qui peuvent jouer un rôle important dans votre évolution professionnelle.
Santé: Vous vous sentirez un peu fatigués ce mois et il serait bon de vous accorder du temps pour vous détendre. Buvez beaucoup d’eau et évitez les boissons alcoolisées!

Cancer

Amour: En amour, vous avez finalement adopté la bonne attitude! Vous devriez vous efforcer d’améliorer certains détails et de suivre ce nouveau chemin. Si vous êtes toujours célibataires vers la moitié de décembre vous pouvez rencontrer une personne spéciale.
Travail: Si vous gérez une société, les astres vous conseillent d’être patients jusqu’à la fin de décembre pour vous lancer dans de nouveaux projets ou pour investir pour votre société.
Santé: En décembre, il pourrait avoir quelques inconvénients en termes de santé mais il ne s’agit pas de quelque chose de grave.

Lion
 
Amour: Après le 26 décembre vous vous laissez porter par votre imagination dans un monde irréel, qui n’a aucun lien avec la réalité.
Travail: Vous avez la possibilité d’avoir d’excellents résultats qui vont vous stimuler le moral et il y aura des conséquences positives en termes financiers. Vous gagnez aussi de nouvelles connaissances qui vous ouvriront des horizons inconnus jusqu’à présent.
Santé: Vous avez des douleurs musculaires que vous pouvez traiter avec un massage professionnel.

Vierge

Amour: Soyez plus tolérants si vous voulez éviter une rupture radicale, en particulier entre la période 5-15 décembre qui sera très tendue dans la relation du couple. Vous devriez apprendre à apprécier plus votre partenaire et ne plus le critiquer à chaque fois.
Travail: Si vous êtes salariés, vous aurez l’occasion de mettre en valeur vos propres qualités et vous pouvez demander une augmentation de salaire.
Santé: Ce mois vous permettra d’économiser de l’énergie.

Balance

Amour: Si vous n’êtes pas impliqués dans une relation, ce mois-ci est prometteur pour ceux qui veulent rencontrer leur âme jumelle. Si vous avez un partenaire, ce mois sera très romantique pour vous.
Travail: Ce mois sera très profitable en termes de carrière. Vos idées créatives, votre dynamisme et l’esprit d’adaptation vous aideront à gérer les projets laborieux avec succès.
Santé: Les astres vous conseillent d’effectuer certains tests sanguins. Il n’y a rien de grave, mais il vaut mieux prévenir certaines affections qui pourraient se compliquer avec le temps.

Scorpion

Amour: Vous commencerez le mois de décembre avec une énergie extrêmement positive grâce à l’influence positive des astres qui transforment tous vos rêves d’amour en réalité.
Travail: Il n’est pas le temps d’abandonner votre emploi actuel. Vous devez attendre d’abord pour trouver quelque chose de meilleur et analyser très bien la situation en calculant les nouvelles perspectives pour pouvoir prendre ensuite une décision finale.
Santé: Vous n’êtes pas dans la meilleure forme ce mois-ci, vous vous sentez épuisés. Essayez de ne pas faire d’abus d’aliments frits et gras.

Sagittaire

Amour: Après le 20 décembre vous pouvez connaître une personne spéciale qui vous ouvre votre appétit pour la vie.
Travail: Une attitude négativiste peut bloquer certaines possibilités d’évoluer dans votre carrière. Les relations avec vos collègues seront très tendues durant tout le mois.
Santé: vous êtes assujettis à certains troubles hormonaux.

Capricorne

Amour: Le début de décembre sera magnifique pour les natifs du Capricorne qui sont impliqués dans une relation de couple. L’harmonie domine votre relation de couple.
Travail: Vous êtes comme un volcan qui éclate soudainement avec des idées qui peuvent s’avérer très inspirés et rentables, vous devriez trouver le courage de partager vos idées avec votre patron.
Santé: Vous vous sentez fatigués et stressés.

Verseau

Amour: Le début de décembre sera très étrange du point de vue émotionnel. Votre façon d’être spontanés et votre charme vont séduire plus que jamais un nombre impressionnant de personnes de sexe opposé.
Travail: Vous avez la possibilité de prendre d’importantes décisions au bon moment. Si vous voulez changer votre lieu de travail, les premiers jours de ce mois, seront très bénéfiques à cet égard.
Santé: Relaxez-vous pour échapper aux tensions de la vie quotidienne!

Poissons

Amour: Si vous n’êtes pas encore impliqués dans un couple stable maintenant, à la fin de ce mois vous aurez l’occasion de rencontrer une personne avec laquelle vous pouvez commencer une relation qui vous apportera beaucoup de récompenses sur le plan affectif.
Travail: Les nouveaux projets que vous avez pour l’avenir vont démarrer ce mois-ci, dans un contexte général très favorable. Si vous comptez utiliser votre intelligence et votre créativité qui vous caractérisent, vous aurez l’occasion d’améliorer votre situation financière.
Santé: Le mois de décembre est très favorable en termes de changement d’image, de nouveau look. Buvez beaucoup de liquides!

Comment (1)

  1. merci tres bon.

  2.  

Leave a comment