Août 2008

juillet 28th, 2008

Vierge

Au mois d’août les natifs Vierge auront plus de charme et seront plus sentimentaux à cause de la planète Vénus qui va transiter leur signe. La planète Mars va leur donner de la passion et leurs désirs vont s’accomplir tout de suite. Pourtant ils ne doivent pas se dépêcher car ils risquent de se tromper dans leurs décisions. L’opposition entre Mars et Uranus peut déclencher un grand amour ou une rupture dans leur relation actuelle. Pour les natifs Vierge imliqués dans une relation qui ne marche plus, est arrivé le moment de se libérer ou de chercher une autre personne. Si les natifs Vierge ont une relation à laquelle ils ne veulent pas renoncer, ils devraient se comporter avec beaucoup de tact car ils peuvent déclencher des disputes.

En ce qui concerne la vie professionnelle, les natifs Vierge vont obtenir des résultats bénéfiques dans leur travail. Les chances de succès sont très grandes. Les intéractions sociales de cette période sont favorables à leur carrière. Pendant le mois d’août les natifs Vierge vont se concentrer mieux dans leur travail, les provocations et les confrontations ne vont pas leur manquer. La dernière semaine du mois d’août va leur apporter les réalisations rêvées.

De point de vue de la santé, l’éclipse de lune sur la maison de la santé de ces natifs peut leur apporter beaucoup de surprises. Jusqu’au 19 août la planète Mars en Vierge assure à ces natifs beaucoup d’énergie mais peut aussi les exposer à différentes affections inflamatoires. Après le 22 août les natifs Vierge se trouveront en pleine forme.

Pas de commentaire

Leave a comment