Septembre 2008

août 28th, 2008

Verseau

Le mois de septembre est une période moins favorable de point de vue sentimental pour les natifs Verseau. Ils se font beaucoup de soucis pour leur partenaire ou pour leur relation parce qu’il y a des choses qui ne vont pas trop bien ou parce que la personne aimée ne se trouve pas à leur côté. De toute façon l’éloignement fait partie de leur vie et il est lié à la vie de couple à cause de la position des planètes Vénus et Mercure. Il semble pourtant que ces natifs vont voyager beaucoup pour être à côté de la personne aimée.
 
En ce qui concerne la vie professionnelle, les natifs Verseau vont préparer leur terrain pour des projets qu’ils ont à accomplir le mois suivant. Ils ont beaucoup de choses à faire en ce qui concerne leurs études et ils devront aussi faire des déplassements en intérêt de travail ou établir un contact avec les représentants d’une organisation étrangère. Ou peut être ont-ils l’intention de se transférer dans une autre ville ou même dans un autre pays. De point de vue financier apparaît un grand intérêt pour des affaires ou des investissements.

Du point de vue de la santé, les natifs Verseau vont se confronter avec des anxiétés et des soucis. S’ils vont aborder d’une manière plus calme leurs problèmes ils vont réussir à éliminer leurs inquiétudes.

Pas de commentaire

Leave a comment