Accueil » 2008 » septembre

Archive for septembre, 2008

Octobre 2008

Mardi, septembre 23rd, 2008

Poissons

De point de vue sentimental, l’influence de la planète Saturne va se manifester par une canalisation commune des forces qui vont contribuer à l’accomplissement d’un espoir ou d’un objectif commun dans le couple. Le sujet des finances peut devenir un sujet de dispute dans le couple. Les natifs Poissons sont concentrés sur les aspects psychologiques de la vie de couple et ils peuvent découvrir des choses intéressantes sur leur partenaire.

En ce qui concerne la vie professionnelle, le mois d’octobre représente une période idéale pour faire des changements dans la sphère professionnelle, si nécessaires. Le travail individuel ne représente pas la meilleure option dans cette période, vous êtes avantagés plutôt par le travail en équipe et par les collaborations et actions de groupe. Votre intellect est stimulé et réceptif, il est donc le moment de vous perfectionner, d’étudier, d’écrire ou de créer. Les préoccupations d’ordre financier affectent aussi les natifs Poissons. Ils vont dépenser beaucoup d’argent mais ils vont aussi gagner mieux.

Du point de vue de la santé, les natifs Poissons vont se concentrer avec des moments d’anxiété jusqu’autour de la date de 15 octobre. Ils manquent aussi de ressources en ce qui concerne leur énergie et optimisme.

Octobre 2008

Mardi, septembre 23rd, 2008

Verseau

Les aspects de nature intellectuelle et spirituelle ont de l’influence sur les choix de nature sentimentale et sur la vie de couple. Vous recherchez votre âme jumelle et vous commencez à philosopher sur l’amour. Vous ressentez le besoin de partager les mêmes conceptions avec la personne aimée ou de découvrir le monde à côté de cette personne. Par conséquent vous pouvez aussi faire un voyage à deux ou faire des études et des recherches communes. Une relation à distance n’est pas exclue.
 
En ce qui concerne la vie professionnelle, les natifs Verseau sont prêts à se battre pour prouver ce dont ils sont capables. Il est très important de vous concentrer plutôt sur votre intellect et sur la discipline et d’utiliser votre capacité de réagir rapidement sans vous dépêcher et devenir agressifs. Le mois d’octobre est un mois d’ambitions et d’initiatives où vous pouvez avancer dans la direction proposée. De point de vue financier, tout devient stable.

Du point de vue de la santé, les natifs Verseau ne se confrontent pas avec des problèmes de santé extraordinaires et leur état d’esprit est optimiste et constructif. Ils vont passer cependant par une période sollicitante, qui les rend fatigués. Il est recommandable de dormir plus pour éviter les états de confusion et le manque de concentration qui peuvent surgir après la sursollicitation.

Octobre 2008

Mardi, septembre 23rd, 2008

Capricorne

Au mois d’octobre les natifs Capricorne seront considérés très sexy et ils vont se remarquer rapidement dans la société. A toute fête ou réunion, ils vont attirer les regards comme un aimant et ils vont engendrer le désir dans l’esprit des personnes de sexe opposé. Ils vont faire beaucoup de conquêtes et ils peuvent s’impliquer dans beaucoup d’aventures.

En ce qui concerne la vie professionnelle, le mois d’octobre est favorable à la carrière, aux projets collectifs et aux relations avec de grandes entreprises, sociétés multinationales. Quelque chose que vous vous êtes proposé il y a longtemps de réaliser et vous n’avez pas encore pu revient maintenant à votre attention. Une intention d’avenir modifie sa dynamique en avançant plus rapidement vers l’accomplissement. Jusqu’au 15 octobre, il est possible de vous confronter avec vos supérieurs ou avec les autorités.

Du point de vue de la santé, les natifs Caricorne sont prédisposés aux excess. Vous ne devriez pas renoncer à votre prudence renommée et risquer de cette façon à vous exposer aux dangers. Le stress auquel vous êtes soumis cette période demande l’administration des suppléments de magnésium.

Octobre 2008

Mardi, septembre 23rd, 2008

Sagittaire

Les natifs Sagittaire vont se concentrer sur des fantaisies érotiques débordantes basées sur des rêves et des désirs cachés. Mais on ne sait pas s’ils peuvent les mettre en pratique..Dans la première partie du mois d’octobre il semble qu’il y ait une restriction, une impossibilité ou même une renonciation. Ils ne peuvent pas vivre leur amour ouvertement et ils peuvent aussi vivre une passion secrète, interdite. Heureusement, à partir du 18 octobre la planète Vénus entre dans le signe du Sagittaire et les portes de l’amour s’ouvrent largement.

En ce qui concerne la vie professionnelle, si avant vous avez eu l’impression que vous avancez difficilement, maintenant vous avez des raisons de vous réjouir. Les obstacles disparaissent et les choses se lient plus facilement. Une personne très énergique, qui veut pourtant rester dans l’ombre vous aide à avancer plus facilement dans votre carrière. Les projets d’avenir se concrétisent plus facilement surtout s’ils entraînent les efforts de plusieurs personnes. De point de vue financier, le mois d’octobre sera l’un des plus profitables mois de 2008.

Du point de vue de la santé, le Soleil en Balance a pour vous un rôle protecteur. Cependant les natifs nés les derniers jours de ce signe devraient adopter un comportement pondéré, sans excès. Les natifs Sagittaire vont manquer d’optimisme et ils devraient par conséquent rechercher la compagnie des personnes joyeuses et se relaxer par une activité créatrice ou de hobby.

Octobre 2008

Mardi, septembre 23rd, 2008

Scorpion

Les natifs Scorpion, vont se concentrer beaucoup sur l’amour et sur la vie de couple au mois d’octobre. Ils vont se confronter avec toutes sortes de provocations de la part des personnes de sexe opposé, avec des sentiments intenses, violents, difficiles à contrôler. Pour cette raison, le mois d’octobre peut devenir le mois des passions ou des accès de furie et de jalousie, des gestes dramatiques.

Dans la vie professionnelle, les natifs Scorpion ont beaucoup d’énergie et de fortes motivations pour pouvoir avancer dans leur carrière. Le charme personnel, les relations sociales et la capacité de décision peuvent contribuer sérieusement à l’accomplissement des buts proposés. Cette conjoncture astrale favorable doit être spéculée pour des initiatives importantes dont l’accomplissement demande beaucoup de courage. En ce qui concerne les finances, la planète Vénus va vous apporter des gains importants à partir du 18 octobre.

Du point de vue de la santé, les natifs Scorpion peuvent se confronter avec des infections aiguës, des inflammations ou avec de petits accidents à cause de l’imprudence.

Octobre 2008

Mardi, septembre 23rd, 2008

Balance

Au mois d’octobre, l’amour n’est pas une priorité pour les natifs Balance. Il semble que les obligations professionnelles, les intérêts financiers et les préoccupations domestiques occupent la première place dans leur vie. La relation de couple est orientée premièrement vers des questions de nature pratique. Les natifs Balance ont besoin des certitudes, de sûreté, de décisions matures et lucides, d’une personne avec laquelle ils peuvent construire quelque chose et pas seulement rêver. L’argent peut influencer d’une manière ou l’autre la vie de couple.

Dans la vie professionnelle, le passage du Soleil dans le signe de la Balance renforce leur autorité, stimule leurs ambitions, met en évidence leur prestance, en annonçant une période propice à la promotion au lieu de travail. Pendant la première moitié du mois d’octobre vous aurez quelques difficultés de décision et de communication et il n’est pas recommandable de prendre des décisions sur place. Vous vous débrouillerez d’une manière admirable dans le domaine des finances, des immobilières, des décorations et des relations avec le public. Nous vous conseillons de dépenser votre argent pour l’acquisition des choses de valeur et de qualité, essentielles pour la maison.

Du point de vue de la santé, les natifs Balance vont avoir des problèmes de santé avec leur système respiratoire et ils devraient aussi conduire avec prudence et faire attention aux petits accidents.

Octobre 2008

Mardi, septembre 23rd, 2008

Vierge

Au mois d’octobre les natifs Vierge ne vont pas se débrouiller très bien dans leur couple mais ils vont récupérer avec enthousiasme au chapitre sexe. Ce qui signifie que les petits désagréments peuvent être résolus facilelement sur ce plan. Il y cependant un message planétaire dont ils devraient tenir compte: la planète Uranus, située dans la maison du couple et la planète Jupiter, située dans la maison de l’érotisme disent qu’un changement est vraiment nécessaire, il ne s’agit pas d’un changement en ce qui concerne le partenaire mais d’un changement de leurs visions et conceptions en ce qui concerne leur relation.

En ce qui concerne la vie professionnelle, le mois d’octobre est favorable aux petites démarches qui peuvent mener à l’accomplissement des choses importantes. Si vous avez un but bien déterminé, il est le moment de vous occuper des discussions, des déplacements, des négociations, des actes et des procédures bureaucratiques correspondantes parce que tous vos projets vont se conclure très bien et vous aurez des progrès notables. Les natifs qui n’ont pas encore fixé un objectif important devraient le faire parce qu’il s’agit d’une période extrêmement favorable de point de vue professionnel. De point de vue financier les natifs auront des gains dans la seconde moitié du mois d’octobre.

De point de vue de la santé, les natifs Vierge ne seront pas dans une bonne forme ce mois. Ils ne devraient pas éviter les médecins si nécessaire et ils devraient protéger très bien leur organisme. Une visite chez le dentiste n’est pas exclue ce mois et un supplément de vitamines et de minérales est très nécessaire.