Accueil » 2010 » octobre

Archive for octobre, 2010

Horoscope octobre 2010

Lundi, octobre 4th, 2010

Bélier:

Le mois d’octobre apporte un certain nombre de problèmes aux natifs du Bélier en termes d’interaction et de communication avec les autres. Ne soyez pas surpris si vous sentez que les autres vous ignorent et si vous voulez passer du temps seuls, en réfléchissant sur le monde. De point de vue de l’argent vous pouvez vous attendre à un mois de prospérité. Et lorsqu’il s’agit de votre lieu de travail, de bonnes nouvelles, parce que vous serez évalués et le mérite vous sera reconnu. Vous feriez mieux de surveiller votre santé au cours de ce mois-ci.

Taureau:

Un mois plein de passion pour les personnes nées sous le signe du Taureau parce que l’amour est entré dans votre vie. Vous serez à la fois attrayants et ouverts au romantisme. L’inconvénient, c’est que parfois vos sentiments peuvent devenir tumultueux et vous pouvez perdre le contrôle. Par conséquent, vous ne devriez pas oublier que ce mois-ci vous devriez vous détendre et garder votre lucidité. Au travail, tous fonctionne bien, car le mois d’octobre encourage l’activité du groupe. Et suite à une bonne collaboration que vous avez avec d’autres, vous recevrez de l’argent. Notre conseil est que lorsque vous avez tendance à vous fâcher, essayez de regarder la situation du point de vue des autres aussi.

Gémeaux:

Un mois très tendu pour les natifs des Gémeaux, qui vont découvrir que, bien que le désir et l’appétit sexuel en amour  soient très élevés il y a des obstacles. Il peut s’agir de votre propre mentalité, un horaire très chargé au lieu de travail etc. Alors, prenez grand soin de votre relation de couple: la relation à un stade précoce pourrait s’écrouler, et une relation plus longue pourrait devenir instable – si vous ne faites pas quelque chose pour la sauver. Le lieu de travail est une source de satisfaction, mais attention à ne pas payer trop cher pour ça. La santé n’est pas votre point fort surtout si vous avez des problèmes avec les reins. Notre conseil est d’éviter d’acheter des vêtements, des chaussures ou des bijoux dont vous n’avez pas vraiment besoin!

Cancer:

Le mois d’octobre se trouve sous le signe de l’amour, surtout si vous sentiez que l’amour était ce qui vous manquait, mais la situation va être assez enchevêtrée car l’excès de romantisme et les querelles d’amour vont se succéder rapidement. Votre situation financière est très bonne ce mois grâce à la fois au lieu de travail, mais aussi aux parents et aux proches. Votre santé est excellente de point de vue physique et mental, mais il serait préférable de vous reposer et de recharger vos batteries parce que le mois de novembre sera beaucoup plus intense. Notre conseil est de faire attention à vous protéger si vous ne voulez pas d’enfants dans la prochaine période!

Lion

La vie amoureuse des natifs du Lion est dominée par le voyage et la communication – vous aurez des surprises agréables mais aussi désagréables. Par exemple, un voyage peut être le moment idéal pour rencontrer votre âme jumelle, mais un sms écrit de manière imprudente peut être mal interprété et conduire à des ruptures. Sinon, il serait bon de faire attention à tout ce qui concerne les mots des discussions banales jusqu’à ceux des contrats à signer. L’argent n’est pas un problème ce mois et votre santé est bien équilibrée, aussi longtemps que vous avez un minimum de soins. Il serait bon avant d’acheter quelque chose pour la maison de vous assurer que vous payez le juste prix.

Vierge:

Le mois d’octobre, autrefois un mois triste et sombre va maintenant être un mois plein d’amour. Et il ne s’agit pas de l’amour platonique. Si vous entrez dans une nouvelle relation, vous pouvez vous attendre à des journées et des nuits chaudes – même si la relation ne va pas durer longtemps. Faites attention aux négociations car vous risquez d’être dupés. Votre santé est bonne mais il serait préférable d’éviter les activités stressantes et risquées, car les risques de blessure sont plus élevés que d’habitude. Le conseil pour ce mois est de ne pas prendre des décisions hâtives.

Balance

La moitié de l’automne vous trouve dans une période pleine d’enthousiasme, de possibilités auxquelles vous n’avez jamais osé rêver jusqu’à maintenant. L’argent vient, mais disparaît rapidement, parce que vous avez plus de dépenses à faire. Vous êtes tellement occupés que l’amour va passer à la deuxième place sur la liste des priorités. La santé est le point fort du moment, en vous donnant l’énergie dont vous avez besoin. Notre conseil est d’essayer de forcer la note, surtout de point de vue professionnel, et vous pouvez dépasser vos limites, parce que la chance est de votre côté!

Scorpion

Le mois d’octobre vous serez en quête de l’amour. Vous êtes attractifs, vous avez du charisme, des impulsions érotiques, mais il vous manque quelque chose: la patience. Sans la patience, le tact, vous pouvez ruiner toute aventure romantique! Au travail, votre situation est assez bonne, la bonne fortune semble être de votre côté, après le 23 vos chances de succès sont beaucoup plus élevés. Dans la dernière décennie du mois, les gains financiers inattendus sont possibles.

Sagittaire

Le mois d’octobre est une période dédiée aux relations avec les autres et surtout avec votre bien-aimé. Si vous êtes célibataires, vous avez beaucoup de chances de rencontrer votre amour. De grands groupes de personnes – congrès, colloques, etc - vous aident dans votre réussite professionnelle. En revanche, la routine quotidienne peut vous rendre fatigués et vous deviendrez nerveux. Faites attention à votre santé, car vous êtes très sensibles et sujets aux maladies. Une vie équilibrée est ce dont vous avez besoin, pas seulement en octobre, mais jusqu’à la fin de l’automne!

Capricorne:

Tout ce qui importe maintenant, c’est le travail. Les progrès dans l’avancement professionnel au travail, études, etc. L’amour est totalement éclipsé, et il serait bien que votre partenaire de vie – ou la personne qui veut attirer votre attention – sache vous soutenir dans ces questions. Vous êtes déterminés à gagner des batailles et cela consomme toute notre énergie et notre temps. Notre conseil serait de ne pas trop compter sur le soutien promis par les autres.

Verseau

Le mois d’octobre promet d’être favorable aux voyages et aux expériences qui peuvent enrichir votre expérience spirituelle. Le couple occupe une place très importante sur la liste de vos priorités. Analysez la situation et apprenez si vous obtenez autant d’amour que vous offrez. Si la réponse est négative, la tension va s’installer dans votre relation de couple. L’argent est un problème que vous avez décidé de résoudre soit par la diplomatie ou sans. La santé est bonne. Notre conseil est de ne pas faire des compromis, parce que vous pourriez regretter plus tard.

Poissons:

Le mois d’octobre pour les natifs des Poissons n’est pas l’un des meilleurs mois. Problèmes et difficultés dans les relations avec les autres. En amour, vous êtes marqués par le soupçon, la jalousie, vous êtes trop possessifs. Votre situation financière est assez bonne. La santé est également très bonne. Notre conseil est de garder les yeux grands ouverts: des opportunités peuvent survenir soudainement et vous devez être préparés, pour pouvoir en profiter!