Horoscope octobre 2013

septembre 27th, 2013

Horoscope octobre 2013Bélier

Le mois d’octobre sera enrichissant pour les natifs du signe du Bélier, surtout financièrement. Les propositions de collaborations ou les contrats seront à l’ordre du jour. Toutefois, ces natifs vont passer par des moments tendus et pleins de stress, en raison de la concurrence, de la rivalité et de la jalousie.

Taureau

Les natifs du signe du Taureau peuvent rencontrer de sérieux problèmes de communication en octobre, surtout au début du mois. Ils doivent faire attention aux contrats qu’ils signent, car ils pourraient avoir des problèmes financiers et le mieux serait de prendre soin de leur carrière après le 15 octobre.

Sur le plan sentimental ils peuvent rencontrer aussi des tensions en raison d’une communication inefficace.

Gémeaux

Les natifs du signe des Gémeaux vont faire des choix et des décisions importantes en octobre. Ils peuvent rencontrer des difficultés et des obstacles dans la prise de décisions , mais avec plus de calme et de l’ordre dans les pensées, les Gémeaux vont avoir des résultats positifs à tous les niveaux, même s’ils apparaissent tardivement dans la seconde moitié de novembre.

Financièrement, les Gémeaux doivent faire attention à comment gérer l’argent.

Cancer

Les natifs du signe du Cancer sont préoccupés par les investissements et les entreprises en octobre. Ils sont enthousiastes et pleins d’initiative et au lieu de travail ils ont une atmosphère apaisante qui stimule la créativité.

Lion

Pour les natifs du signe du Lion le mois d’octobre vient avec de grandes possibilités à tous les niveaux. Remplis de dynamisme, d’énergie et d’initiative, les natifs du signe du Lion peuvent avoir de grandes réalisations, mais ils doivent faire attention à leur impulsivité et insouciance qui viennent avec cet état d’énergie et d’euphorie.

Vierge

Dans la première décennie de mois d’octobre, les natifs du signe de la Vierge doivent faire face à des tensions,des examens, des négociations. Toutes leurs actions seront cependant couronnées de succès.

Spirituellement, les natifs de la Vierge peuvent vivre l’anxiété ou la dépression au début du mois.

Balance

Les natifs du signe de la Balance ont de grandes chances de promotion en octobre, surtout s’ils s’impliquent dans de grands et audacieux projets qui peuvent faire ressortir leurs qualités et leur créativité. Financièrement, ils cherchent des solutions rapides pour arrondir les revenus.

Scorpion

Les natifs du signe du Scorpion auront dans la deuxième décennie du mois d’octobre des possibilités d’avancer. Ils ont beaucoup de courage, de grandes perspectives pour l’avenir et ils sont optimistes, mais ils doivent faire attention à ne pas tomber dans l’autre extrême, des doutes et des turbulences.

Sagittaire

Les natifs du signe du Sagittaire voyagent au mois d’octobre, ils sont concernés par des activités culturelles et participent à de nombreuses activités. Les natifs du signe du Sagittaire peuvent éprouver des déceptions sentimentales et professionnelles dans la seconde moitié du mois.

Capricorne

En octobre, les natifs du signe du Capricorne concentrent toute leur attention sur la réalisation des objectifs qu’ils ont reportés. Ils se sentent motivés et plus forts, mais en même temps ils peuvent trouver beaucoup de difficultés dans l’accomplissement de leurs désirs. Dans la seconde moitié du mois, les natifs du signe du Capricorne peuvent avoir des problèmes de concentration, de communication et des décisions difficiles à prendre.

Verseau

Les natifs du signe du Verseau peuvent avoir de grands succès professionnels au mois d’octobre, qu’ils obtiennent avec beaucoup de travail acharné et d’efforts. Ils peuvent avoir des difficultés en termes de communication et de négociation des contrats.

Poissons

Les natifs du signe des Poissons vont passer par une période de turbulences dans le secteur professionnel en octobre, qui se terminera de manière favorable. Ils sont énergiques, efficaces et ils vont établir des relations qui peuvent leur apporter des avantages à long terme.

Pas de commentaire

Leave a comment