Accueil » 2014 » mai

Archive for mai, 2014

Horoscope juin 2014

Mercredi, mai 21st, 2014

Horoscope juin 2014Bélier

Dans la première partie du mois les questions familiales ou de logement seront, très probablement votre centre d’intérêt. Essayez d’améliorer les relations avec les frères et sœurs ou les cousins, si vous avez grandi ensemble. Votre contribution aux tâches ménagères devrait être augmentée, surtout si vous décidez qu’il est temps pour une rénovation de votre maison.

Depuis le 13 du mois, vous allez accorder une attention particulière aux études universitaires et aux voyages. Si vous allez à l’étranger ou vous vous concentrez sur votre préparation académique, ne vous laissez pas saisir par la peur de l’inconnu.

Les activités quotidiennes peuvent être retardées ou elles peuvent même être arrêtées d’une façon ou d’une autre vers la fin du mois.

Taureau

La première partie du mois vous provoque à surmonter votre réticence et votre tendance à agir seulement lorsque cela est absolument nécessaire. Vous vous rapprochez progressivement des membres de la famille avec lesquels vous n’avez pas maintenu un contact régulier. Redécouvrez le pouvoir des mots!

Au cours des dix prochains jours certaines personnes vont vous promettre des gains rapides ou des réalisations remarquables en peu de temps si vous devenez actionnaire de l’entreprise. Ou vous êtes celui qui croit que vous pouvez réaliser un rêve facilement, mais vous devriez bien penser avant d’agir.

Ne comptez pas trop sur l’idée que vous pouvez augmenter vos revenus grâce aux jeux de hasard dans la dernière partie du mois de juin.

Gémeaux

Si vous avez un acheteur pour un terrain ou une propriété que vous avez hérités et que vous avez essayé de vendre, essayez de conclure la transaction dans la première partie de ce mois. Si vous attendez plus, la négociation pourrait ne pas finir en votre faveur. En outre, le moment est venu de demander un prêt à votre famille.

Si vous obtenez une nouvelle position clé pour travailler vers la moitié de juin, il est important de ne pas avoir peur d’assumer les responsabilités qui viennent avec cette nouvelle fonction, temporairement ou définitivement.

Efforcez-vous de comprendre qui vous êtes vraiment et ce que vous voulez de la vie même.

Cancer

Qu’est ce que vous avez à perdre si vous exprimez vos besoins? Quelles craintes vous empêchent d’atteindre votre véritable potentiel? Ce ne sont que deux des questions auxquelles vous devriez donner quelques réponses concrètes dans les jours à venir.

Si vous pensez que vous avez des problèmes de santé consultez un spécialiste mais vous devrez peut-être demander une deuxième opinion pour obtenir le bon diagnostic. En tout cas, ne comptez pas que les soucis de santé vont passer comme par magie!

La période d’introspection et d’auto-analyse se poursuivra dans les derniers jours du mois.

Lion

L’engouement et la confiance trop grande dans l’avenir sans aucune garantie pourraient vous apporter quelques ennuis au début du mois de juin. Peut-être vous adoptez ces attitudes pour masquer votre peur que les ressources financières ne sont pas suffisantes ou que vos plans futurs vont dans la bonne direction.

Ne soyez pas surpris si la pleine lune à la mi-juin, vous fera revivre des sentiments pour un ancien partenaire de couple ou mettra dans votre chemin une tentation qui peut détruire la stabilité du couple actuel.

Certains projets ou plans futurs peuvent vous donner des maux de tête dans la dernière partie de ce mois, car il est possible de subir des retards qui n’ont pas été prévus.

Vierge

Dans la première et la deuxième semaine du mois de juin vous devriez payer attention aux plans futurs et à votre vie sociale.

Il ne sera pas si facile de plaire à tout le monde à partir du milieu de juin. Pour se débarrasser de ce poids, essayez de voir vos patrons et les membres de votre famille comme ils sont vraiment et pas comme vous voulez qu’ils soient.

Vous pourriez vous retrouver dans une position d’autorité au lieu de travail qui vous génère plus de peur que de satisfaction. Si vous ne pouvez pas vous décider sur les mesures qui devraient être prises ou si vous vous sentez souvent intimidés par les attentes des autres, prenez une pause et essayez d’analyser les choses.

Balance

Il est possible d’avoir des opinions personnelles contradictoires concernant le secteur professionnel. Vous pensez que votre préparation fera la différence. Peut-être que ce serait mieux d’agir et de s’adapter aux changements au lieu de perdre le temps avec des pensées inutiles. La chose importante est d’avoir une stratégie bien planifiée!

Vous êtes pleins d’enthousiasme mais vous avez tendance à négliger des informations claires ou des détails importants. Il n’est pas conseillé de signer des contrats ou de planifier des réunions qui peuvent décider le sort d’un partenariat dans les prochains jours.

Si vous décidez de faire un voyage à l’étranger dans les derniers jours de juin, prenez grand soin de ne pas oublier vos billets, passeport ou d’autres documents importants à la maison.

Scorpion

Vos plans impliquent l’accumulation d’expérience à long terme ou l’élargissement des horizons personnels. La situation peut se compliquer pendant les prochaines semaines si vous n’êtes pas vigilants.

Restez à l’écart des dépenses ce mois-ci, surtout si vous n’êtes pas décidés ce que vous voulez acheter. La modération sera la clé de la réussite pour vous!

Si vous êtes impliqué dans des affaires avec un budget commun il se peut que vous décidiez plus tard ce mois-ci d’imposer certaines limites.

Sagittaire

Si vous avez emprunté de l’argent de vos supérieurs ou de la personne que vous aimez, il serait préférable de retourner la faveur et vous libérer de ces obligations.

La lune pleine dans la deuxième partie du mois de juin vous remplira d’énergie et de bonne humeur. Cependant vous n’êtes pas entièrement sûr de vos forces. Essayez de ne pas vous critiquer tant et de voir le verre à moitié plein.

A la fin de ce mois, il peut y avoir des divergences d’opinion entre vous et votre partenaire de couple en ce qui concerne votre vie professionnelle ou même avec vos supérieurs liés à votre rendement au travail.

Capricorne

Dans la première partie de ce mois, vous devriez investir plus de compréhension et de patience dans la relation avec les collègues et dans la relation avec votre bien-aimé.

Concentrez-vous sur des activités qui mettent en valeur votre créativité et votre originalité vers la moitié du mois!

Vous manquez de dextérité et d’habileté vers la fin du mois. Toutefois, si vous avez de la patience avec vous-même, vous ne sentirez pas les inconvénients!

Verseau

Les problèmes matériels ou affectifs peuvent être ressentis physiquement par des douleurs d’estomac, par l’apathie et la fatigue chronique. Les insuffisances ou les obstacles doivent être levés rapidement, car sinon il y a le risque de développer des maladies.

Vous allez surestimer votre budget personnel dans la deuxième partie du mois. Ce n’est pas le bon moment pour investir dans des produits dont vous n’avez pas nécessairement besoin maintenant.

Il est très possible que les choses ne se déroulent pas en votre faveur sur le plan sentimental vers la fin du mois.

Poissons

Les enfants pourront jouer un rôle important dans votre vie dans les premiers jours de juin. Votre vie sentimentale tourne autour de l’idée de votre petite ou grande famille.

Au milieu du mois vous allez vous partager entre le travail et la maison. Arrêtez-vous un moment et demandez-vous si vous voulez ce qui vous arrive. C’est vous qui déclenchez les changements!