Juin 2008

mai 26th, 2008

Vierge

Les natifs Vierge sentent le besoin de faire des changements inspirés dans leur vie intime. L’affinité intellectuelle et la communication sont indispensables pour une vie de couple réussie mais les natifs Vierge ne doivent pas ignorer la force de la sexualité.

Dans la vie professionnelle, la planète Mercure mobilise l’attention et les forces des natifs Vierge dans la direction de la profession et du statut social. Le Soleil et la planète Vénus offrent à ces natifs beaucoup de chance dans leur milieu professionnel. Avec une telle configuration astrale, les possibilités d’avancement et de succès sont très grandes. Ils peuvent même recevoir un prix et l’argent qu’ils vont gagner représente une conséquence naturelle de leur réussite.

De point de vue de la santé, le pouvoir de l’organisme des natifs Vierge de lutter contre les toxines et les virus est diminué et les infections et les intoxications apparaissent facilement. Ils doivent faire aussi attention aux anémies, aux affections digestives, aux problèmes dentaires, osseux, articulatoires ou dermatologiques.

Pas de commentaire

Leave a comment