Accueil » 2013 » octobre

Archive for octobre, 2013

Les signes astrologiques et l’argent

Vendredi, octobre 25th, 2013

Les signes astrologiques et l'argentBélier . La meilleure façon de gagner de l’argent est de lancer des projets, mettre les fondations de votre entreprise et conduire votre propre équipe pour produire de l’argent pour vous. Vous êtes un leader naturel et vous savez prendre des risques en temps opportun et au bon moment.

Taureau . Dans votre cas, la meilleure façon de faire de l’argent est d’utiliser votre pensée logique impeccable. Vous pouvez être un chef de projet talentueux en raison d’un sens inné de l’organisation et vous êtes un bon stratège. Ne vous attendez pas à devenir riche du jour au lendemain, votre succès financier vient lentement et sur la base de dur labeur.

Gémeaux . Vous devez utiliser votre charisme au maximum et l’énergie positive pour gagner de l’argent rapidement, ce sont vos qualités les plus importantes qui peuvent vous aider financièrement. Peut-être une carrière dans les relations publiques ou dans le domaine artistique pourrait vous apporter rapidement des avantages financiers.

Cancer . Les postes de direction dans une entreprise vous conviennent parfaitement et le plaisir que vous ressentez quand vous possèdez le pouvoir vont vous motiver à arriver au plus haut sommet dans votre carrière.

Lion . Vous êtes incroyablement chanceux quand il s’agit de gagner de l’argent donc il ne serait pas mal du tout de compter sur la chance quand vous voulez devenir riches. Jouez à la loterie, faites des investissements dans une entreprise, spéculez sur le marché boursier!

Vierge . Votre obsession pour la perfection, le travail acharné, la diligence et la persévérance vont vous aider toujours à exceller en affaires.

Balance. Vous aimez gagner beaucoup d’argent parce que vous aimez la vie de luxe et d’extravagances. Malheureusement, vous n’avez pas l’esprit de chef d’entreprise, il vous est difficile de prendre des décisions et la chance n’est pas toujours de votre côté. Par conséquent, le plus simple est de trouver un partenaire riche qui vous soutient inconditionnellement.

Scorpion. Dans votre signe sont nés la plupart des milliardaires qui ont fait de l’argent grâce à des entreprises non-conformistes. Vous avez une intuition fantastique et vous savez comment spéculer toute occasion, le poste d’entrepreneur vous convient parfaitement.

Sagittaire . Vous êtes constamment en quête d’argent, parce que vous n’aimez pas le ramasser mais ce que vous aimez le plus dans la vie est le dépenser. Pour devenir riche, vous devrez utiliser votre inventivité et la créativité. Essayez d’écrire un roman ou d’inventer un robot domestique!

Capricorne . Si vous voulez gagner de l’argent, utilisez votre sens de leadership et ne vous contentez pas de moins. Vous pouvez ouvrir votre propre entreprise dans laquelle coordonner des personnes pour gagner de l’argent pour vous. Il est également important de faire des économies et de réinvestir, deux qualités que les natifs de ce signe ont.

Verseau . Sans aucun doute, votre vision unique du monde et votre esprit brillant vont vous aider à exceller dans tous les domaines, surtout si vous êtes capables d’inventer quelque chose qui va conduire à un développement technologique ou scientifique. Vous pouvez accumuler une fortune considérable, parce que vous êtes le signe le plus ingénieux de tous.

Poissons. Votre succès financier réside dans les partenariats, vous pouvez vous associer avec un homme d’affaires puissant ou même épouser un partenaire riche. Vous pouvez encore gagner de l’argent à partir des héritages dans la vie, mais la méthode la plus sûre est de travailler sans relâche pour gagner de l’argent.

L’arbre protecteur de votre signe astrologique et ses caractéristiques

Vendredi, octobre 25th, 2013

L'arbre protecteur de votre signe astrologique et ses caractéristiquesDans la culture celtique, les plus importants protecteurs des natifs du zodiaque sont les arbres. Leurs qualités se traduisent directement dans notre personnalité, influençant le destin de la personne qu’ils protègent. Découvrez quel est l’arbre de votre signe astrologique et quels pouvoirs vous transmet.

Bélier

Le signe du Bélier est protégé, selon la mythologie celtique par l’aulne. Cet arbre offre aux natifs du Bélier puissance, l’initiative de faire leur propre chemin dans la vie, même si leur destin n’est pas exactement le plus facile à affronter. Les personnes protégées par l’aulne sont les plus audacieuses et prêtes à prendre des risques pour les grandes réalisations dans la vie.

Taureau

Les natifs du signe du Taureau sont protégés par le saule, un arbre qui inspire un désir particulier de percer les mystères de l’univers, d’enquêter et de trouver des solutions à de nombreux problèmes difficiles. Les personnes protégées par le saule peuvent faire preuve de courage et de puissance quand ils sont mis dans des situations difficiles.

Gémeaux

Le chêne est, selon la mythologie celtique, le protecteur du signe des Gémeaux. Cet arbre imposant et présent dans toutes les régions du monde offrent aux personnes nées sous sa protection une vision élargie de la vie, une dose importante d’optimisme et le manque de discrétion. En outre, les individus qui sont protégés par le chêne sont desleaders naturels, capables de mobiliser des masses de gens.

Cancer

Les natifs du signe du Cancer sont protégés par le pin qui leur transmet une précaution particulière, la pensée anticipatrice et une grande ambition. Ces gens croient vraiment en leurs rêves, sont ambitieux et vulnérables, très sensibles et résistants à la critique.

Lion

Ceux qui sont nés sous le signe du Lion sont protégés par le noisetier, arbre qui transmet réceptivité au nouveau, intelligence et sens pragmatique, extraverti. Le noisetier aide les individus qu’ils influencent à devenir des modèles pour les autres.

Vierge

Les natifs du signe de la Vierge sont protégés par le marronnier, destiné au rôle de leader parce ce qu’il domine tout autour de lui par son imposant statut. Les personnes protégées par le marronier sont émotives, mais cachent une parfaite indifférence. Ils sont toujours sous-estimés, tout en cachant une force incroyable à l’intérieur.

Balance

Le signe de la Balance est protégé par le lierre, qui apporte à ces natifs un côté artiste et un amour particulier pour tout ce qui est esthétiquement beau et admirable. Dans le même temps, les décisions peuvent être difficiles pour ces gens, mais l’art de la manipulation n’est jamais un secret pour eux. La gestion de l’argent peut être aussi un problème, mais heureusement, leurs revenus sont toujours riches.

Scorpion

Les Scorpions sont protégés par le roseau, un arbre toujours agréable de regarder et entouré de végétation. Les personnes protégées par cet arbre savent comment se démarquer toujours et jouir de la compagnie des amis et avoir une tolérance zéro pour les compromis. Ceux qui bénéficient de la protection du roseau sont très forts et compétents pour surmonter tous les obstacles de la vie.

Sagittaire

Ceux qui sont nés sous le signe du Sagittaire ont le sapin comme protecteur, qui leur accorde un pouvoir spécial à mettre en ordre les priorités. Dans le même temps, ces individus sont curieux et amoureux du voyage, impulsifs et très sincères. Ils sont courageux et n’ont pas peur de prendre des mesures lorsque la situation l’exige.

Capricorne

Le Capricorne est gouverné par le bouleau dans la mythologie celtique. Ces individus ont une volonté de fer, sont introvertis, ambitieux, travailleurs et très responsables. Ils ont confiance en eux-mêmes, savent comment arriver où ils veulent et surmonter avec succès tous les obstacles sur le chemin.

Verseau

Les natifs du Verseau sont protégés dans la mythologie celtique par le chêne. Cet arbre offre à ces natifs une nature indépendante, originale, avec confiance en leur vision et une grande passion investie dans les activités préférées.

Poissons

L’arbre qui protège le signe des Poissons est l’aulne. Les personnes sont souvent indécises et émotionnellement instables, mais ont un fantastique pouvoir de persuasion.