Prévisions numérologiques pour 2014

décembre 3rd, 2013

Prévisions numérologiques pour 2014En termes de numérologie, 2014 est l’année du chiffre magique-7. Ce que ce chiffre vous apportera vous diront les prévisions numérologiques pour 2014.

Pour connaître votre horoscope pour 2014, vous devez calculer votre chiffre du destin, regroupant tous les chiffres de votre date de naissance jusqu’à ce que vous obteniez un numéro unique de 1 à 9. Par exemple, si vous êtes né le 12/02/1981, le calcul est le suivant : 1 +2 +0 +2 +1 +9 +8 +1 = 24 = 2 +4 = 6 , donc 6 est le chiffre de votre destin et également votre code numérologique.

Maintenant, vous pouvez découvrir ce que l’année 2014 vous réserve:

Le chiffre du destin 1 . Vous allez vous rendre compte soudainement que pendant les sept derniers ans vous avez fait beaucoup de choses utiles et maintenant beaucoup de problèmes vont se résoudre facilement. En 2014 vous allez progresser de manière significative dans votre carrière, vous obtiendrez une augmentation de salaire, vous allez payer vos dettes et les relations familiales vont s’améliorer. Tout cela sera une récompense pour vos efforts dans les années passées.

Le chiffre du destin 2 . Le temps des conclusions arrivera! L’année 2014 va fermer votre cycle personnel de neuf ans, donc vous devriez essayer de terminer les grands projets lancés au cours des dernières années. C’est le moment idéal pour clarifier vos relations, pour jeter ou vendre des choses dont vous n’avez pas besoin, se débarrasser des relations lourdes, de payer vos dettes. 2014 ne sera pas une année tranquille – vous aurez beaucoup de problèmes à résoudre. En revanche, à la fin vous vous sentirez soulagés: un nouveau cycle avec de nouvelles réalisations vous attendra en 2015.

Le chiffre du destin 3 . Le temps des initiatives arrivera! Définissez vos objectifs audacieux, chercher un soutien, soyez ouvert aux nouvelles idées, soyez préparé pour un changement radical et, en général, luttez contre la paresse et utilisez la fermeté et la persévérance comme vos armes secrètes. C’est le moment idéal pour faire plus de sport ou suivre des cours de langues étrangères…en bref c’est le temps de faire un pas ferme vers une nouvelle vie. Les premiers mois de 2014 ne seront pas faciles, il faudra plus de travail. Rappelez-vous: en 2014 vous allez choisir quel chemin que vous allez suivre au cours des neuf prochaines années. Ca vaut la peine de faire un effort supplémentaire.

Le chiffre du destin 4 . Il est temps d’étudier les perspectives d’avenir. L’année dernière, vous avez été une véritable source d’énergie et vous avez connu de nombreux changements. Essayez de ne pas perdre votre vitalité et vos idées, mais tenez aussi compte qu’en 2014 « les batailles se gagneront » par la réflexion et l’utilisation des relations secrètes, et non par l’invasion et la détermination. Le plus important est d’établir plus de contacts avec les autres. Sourire, communiquer, rechercher des compromis, exprimer votre opinion avec tact et écouter les conseils et les suggestions des autres sont les conseils de la numérologie pour 2014. En 2014, vous serez en mesure de construire une relation amoureuse de longue durée. Ne manquez pas votre chance de bonheur!

Le chiffre du destin 5. Le temps de la créativité et de la communication est venu! Dès les premiers jours de 2014, des réunions, de nouvelles connaissances et une vie sociale intense rempliront votre esprit et votre temps. Nouvelles idées viendront plutôt de la communication et l’énergie des discussions détendues et conviviales. Donc, même si vous êtes un peu introvertis, essayez de rester en contact avec les amis et les collègues. Pour profiter de la réussite en 2014 vous devez avoir autour de vous une personne positive et optimiste, donc souriez plus souvent!

Le chiffre du destin 6. Le temps du travail et de la prudence est venu. Vous avez fait beaucoup de plans l’année dernière, c’est maintenant le temps de les réaliser : rénover votre maison, obtenir un permis de conduire, se marier, faire des enfants … et travailler avec dévouement et persévérance. Ne manquez pas l’occasion de faire un voyage d’affaires, vous assumer une tâche supplémentaire ou vous occuper d’un projet compliqué : tout cela aura un impact positif sur votre image professionnelle et à l’avenir vous aidera à progresser dans votre carrière professionnelle. Accordez plus d’attention aux détails, ne négligez pas leur importance : dans la plupart des cas, ils sont la source des problèmes.

Le chiffre du destin 7 . Il est temps d’élargir vos horizons! En 2014, vous devrez faire face au changement rapide : vous avez à prendre des décisions importantes, choisir, aider sans trop y penser. Gardez à l’esprit qu’en 2014 le risque et la créativité sont justifiés sur le plan professionnel (c’est une période favorable pour changer d’emploi) et sur le plan sentimental (n’ayez pas peur de vous impliquer totalement dans une nouvelle relation) et les solutions simples, malheureusement, ne vous permettront pas de progresser.

Le chiffre du destin 8 . Le temps pour l’amour et la famille est venu! L’année 2014 vous aidera à vous débarrasser des soucis financiers : sur le plan professionnel les choses vont bien, ne s’annoncent pas de gros problèmes avec l’argent. Et tout cela vous sera fourni afin que vous puissiez passer plus de temps avec les proches et pour vous rappeler le sens du mot amour. Pendant cette période, les proches auront besoin de votre attention et de votre soutien. Même s’ils refusent votre aide, essayez cependant de les soutenir et être avec eux. Si vous avez des problèmes dans le mariage, en 2014, vous pourrez facilement rétablir la situation. Ou vous pouvez lier une nouvelle relation amoureuse, plus facile et plus heureuse.

Le chiffre du destin 9 . Le temps pour l’introspection est venu. Le désir de passer plus de temps dans la solitude et d’introspection peut se produire au début de 2014. Les soirées tranquilles en famille, la lecture et la méditation vous aideront à trouver la paix intérieure et l’harmonie. En 2014, il est important d’apprendre à ne pas s’ennuyer avec vous-même et tout simplement profiter de la vie.

Pas de commentaire

Leave a comment