Accueil » 2011 » septembre

Archive for septembre, 2011

Horoscope octobre 2011

Lundi, septembre 26th, 2011

Les natifs du Bélier sont très énergiques

Vous êtes mécontents de la façon dont les choses évoluent, mais vous pourriez trouver des solutions. Votre énergie physique sera à la limite supérieure, ce qui sera utile. Au début du mois vous aurez une période très occupée dans laquelle vous faites face à toutes sortes de situations qui vont être résolues rapidement. La relation avec les collègues sera assez équilibrée, mais il y aura des moments de mécontentement aussi.

Les natifs du Taureau agissent avec intelligence

Vous êtes irritables et vous ne réussissez pas à utiliser votre énergie plus efficacement. Il est possible d’avoir des discussions animées avec des parents proches et toute réaction impulsive peut générer un conflit réel. Pour résoudre les problèmes professionnels vous devriez faire beaucoup d’efforts, mais les résultats vont vous satisfaire, vous n’avez pas pourquoi vous lamenter. Vous allez vous démarquer par vos qualités intellectuelles.

Les natifs des Gémeaux passent plus de temps avec leur partenaire

Vous êtes énergiques et impatients de vous impliquer dans des activités de plus en plus diversifiées. L’intérêt pour la relation avec votre bien-aimé tend à s’accentuer et les occasions de passer du temps libre en compagnie de leurs proches ne vont pas se laisser attendre. Ils pourraient même se mettre d’accord sur des projets qui les intéressent toutes deux également. Et financièrement la chance sera de votre côté de manière que vous pourriez obtenir quelques gains.

Les natifs du Cancer font un investissement important

A la maison vous auriez beaucoup de choses à faire, tant en termes de questions domestiques, et en relation avec des parents. Concernant la situation financière, vous devriez réfléchir deux fois avant de retirer l’argent de votre poche, sinon vous risquez une perte. Vers le milieu du mois vous pourriez faire un investissement très important. Dans le plan professionnel les choses évoluent de la manière rêvée.

Les natifs du Lion ont une grande réussite sur le plan professionnel

Ce mois-ci vous serez pleins d’énergie et désireux de vous impliquer dans des activités spéciales. Toutefois, la prudence sera mise sur le premier plan, autrement vous risquez de faire face à des situations désagréables. Les chances de succès dans le plan socio-professionnel sont très nombreuses et vos efforts dirigés vers votre carrière seront appréciés. La relation avec votre bien-aimé sera mouvementée, mais à la fin, vous trouverez des solutions pour toutes les plaintes.

Les natifs de la Vierge partent dans un voyage

Même si l’énergie physique sera inférieure à la moyenne, de point de vue intellectuel tout va fonctionner à plein potentiel. C’est aussi une période où vous pourriez aller dans toutes sortes de voyages, mais aussi la communication avec les autres gens vont vous intéresser. La santé n’est pas votre point fort et si vous avez une douleur chronique, il est possible qu’elle devienne encore plus aiguë. L’implication dans la relation avec votre bien-aimé sera particulièrement profonde.

Les natifs de la Balance font une nouvelle conquête

Vous passez par une période mouvementée dans laquelle vous ferez face à des situations de toutes sortes, mais ce ne sera pas un problème, vous pouvez vous débrouiller. Au lieu de travail vous devrez travailler beaucoup et il n’est pas exclu de revenir sur une activité que vous avez considéré finie. Concernant la situation financière, celle-ci ne vous créera pas de problèmes. La relation de couple va évoluer beaucoup.

Les natifs du Scorpion s’engagent dans des activités

Vous avez tendance à vous impliquer dans toutes sortes d’activités, mais vous n’avez pas la patience de les terminer. Vous serez également plus impulsifs, plus irritables que d’habitude. Au début vous devriez accorder plus d’attention à votre santé, car il est possible de résoudre les problèmes. Une personne de confiance va vous décevoir. Au travail, vous pourriez commencer un nouveau projet qui va vous consommer beaucoup d’énergie.

Les natifs du Sagittaire sont dédiés à leur profession

Vous profitez d’un surplus d’énergie qu’il serait préférable d’utiliser dans des activités pratiques. L’intérêt pour les activités professionnelles reste assez élevé. Dans le plan sentimental vous voulez faire un changement important, mais vous ne devriez pas prendre des décisions sans avoir bien analysé les choses. Votre situation financière n’est pas très bonne, parce que vous ne réussissez pas à faire toutes vos dépenses que vous vous êtes proposées.

Les natifs du Capricorne vont se relaxer en compagnie de leur partenaire

Nous avons à faire toutes sortes de dépenses et il sera difficile de garder votre équilibre budgétaire. Si vous souhaitez faire un investissement, la chance sera de votre côté en particulier dans la première semaine du mois. Dans le plan professionnel il y a beaucoup de choses à faire, mais vous serez capables de les gérer. Dans le plansentimental vous avez toutes les raisons d’être heureux.

Les natifs du Verseau travaillent beaucoup

La période s’annonce plus agitée que d’habitude, parce que vous avez beaucoup à faire au travail. Finalement, vous serez en mesure d’accomplir toutes vos tâches. Vous devriez essayer de maîtriser votre impulsivité. Il serait préférable de réfléchir à deux fois avant de dire ou faire quelque chose car il n’est pas exclu de donner lieu à des discussions ou même à un conflit plus grand.

Les natifs des Poissons profitent des gains supplémentaires

L’augmentation de la popularité va vous permettre de profiter de la sympathie de votre entourage. L’énergie physique sera à la limite inférieure, donc ne vous impliquez pas dans des activités trop lourdes. Au travail, vous devez faire face à des activités difficiles. Vous pourrez profiter de quelques gains dans des activités de collaboration et de partenariat.