Accueil » 2008 » août

Archive for août, 2008

Septembre 2008

Jeudi, août 28th, 2008

Poissons

De point de vue sentimental, au mois de septembre, les natifs Poissons doivent regarder avec réalisme et responsabilité leur relation, ils doivent tirer des conclusions et peut être prendre des décisions. Peut-être s’agit-il de la nécessité de s’assumer des engagements de votre part ou de la part de votre partenaire, ou peut-être on pose le problème de l’engagement dans un projet commun à long terme qui demande certains efforts.

En ce qui concerne la vie professionnelle, au mois de septembre on met l’accent sur des collaborations, des associations et sur des contrats. Votre évolution ultérieure dépend beaucoup de la manière dont on interagit avec les autres, de la manière dont on sait négocier les termes de coopération. En ce qui concerne l’argent, c’est une période qui stimule l’initiative financière, les acquisitions et les investissements qui peuvent apporter des revenus supplémentaires mais aussi des dépenses considérables.

Du point de vue de la santé, les natifs vont avoir un discomfort de nature psychologique et pas de nature physique. Il se peut que les responsabilités que ces natifs aient ne les laissent pas tranquilles et ils ne peuvent pas établir un équilibre émotionnel. Ils devraient essayer de se relaxer un peu en lisant un roman policier ou en se rencontrant avec les amis.

Septembre 2008

Jeudi, août 28th, 2008

Verseau

Le mois de septembre est une période moins favorable de point de vue sentimental pour les natifs Verseau. Ils se font beaucoup de soucis pour leur partenaire ou pour leur relation parce qu’il y a des choses qui ne vont pas trop bien ou parce que la personne aimée ne se trouve pas à leur côté. De toute façon l’éloignement fait partie de leur vie et il est lié à la vie de couple à cause de la position des planètes Vénus et Mercure. Il semble pourtant que ces natifs vont voyager beaucoup pour être à côté de la personne aimée.
 
En ce qui concerne la vie professionnelle, les natifs Verseau vont préparer leur terrain pour des projets qu’ils ont à accomplir le mois suivant. Ils ont beaucoup de choses à faire en ce qui concerne leurs études et ils devront aussi faire des déplassements en intérêt de travail ou établir un contact avec les représentants d’une organisation étrangère. Ou peut être ont-ils l’intention de se transférer dans une autre ville ou même dans un autre pays. De point de vue financier apparaît un grand intérêt pour des affaires ou des investissements.

Du point de vue de la santé, les natifs Verseau vont se confronter avec des anxiétés et des soucis. S’ils vont aborder d’une manière plus calme leurs problèmes ils vont réussir à éliminer leurs inquiétudes.

Septembre 2008

Jeudi, août 28th, 2008

Capricorne

De point de vue sentimental, au mois de septembre, les natifs Capricorne vont se dédier entièrement à la passion. Il semble qu’ils ne puissent plus se contrôler et ils ne tiennent plus compte de ce que les autres disent. Ils peuvent mêler l’amour avec leur carrière car la personne dont ils sont amoureux peut être justement leur collègue de travail. Il se peut aussi que leurs gestes de tendresse ne soient pas issus de leur coeur mais d’un intérêt qu’ils cachent très bien.

En ce qui concerne la vie professionnelle, les natifs Capricorne vont mettre beaucoup d’accent sur leur carrière pour laquelle ils dépensent beaucoup d’énergie. Ils veulent probablement atteindre un objectif mais pour réussir dans la direction proposée ils doivent essayer d’agir avec plus de calme. Une opportunité qu’ils ont ratée il y a quelque temps est remise en question. De point de vue financier cette période est très favorable pour les natifs Capricorne.

Du point de vue de la santé, les natifs Caricorne ont une vitalité extraordinaire mais leur résistance nerveuse est faible. Nous vous conseillons de faire appel à votre talent de bien vous organiser et de vous planifier les activités pour pouvoir éviter la pression prolongée. vous devriez aussi faire attention si vous êtes au volant parce qu’il y a une prédisposition aux incidents dans la première partie du mois.

Septembre 2008

Mercredi, août 27th, 2008

Sagittaire

Au mois de septembre le couple devient un sujet très important qui va capter toute leur attention. On met en question des problèmes très importants, on reprend des discussions, on insiste sur certaines choses. Dans le cas ou la relation actuelle ne marche pas trop bien, cette période va souligner les défauts et les incompatibilités. Si la relation est solide, cette période va se conclure avec de grandes réalisations.

En ce qui concerne la vie professionnelle, avec le Soleil positionné dans la maison de la carrière, ces natifs peuvent s’attendre à la reconnaissance de leur mérites. Ils vont aussi réussir à dépasser beaucoup de difficultés et à prendre des décisions importantes. Il semble que les natifs s’impliquent dans une activité de groupe (association, club, parti etc). De point de vue finacier, le mois de septembre va récompenser avec générosité l’effort que vous avez déposé.

Du point de vue de la santé, le stress est très grand pour vous ce mois et les astres ne vous aident pas trop. Vous avez beaucoup de choses à faire, vous êtes invités à beaucoup de fêtes et à d’autres activités sociales mais vous devez vous imposer des limites. Ne mettez plus les intérêts des autres au premier plan, pensez plus à vous. Les natifs Sagittaire nés après le 15 décembre doivent faire attention à leur santé.

Septembre 2008

Mercredi, août 27th, 2008

Scorpion

Les natifs Scorpion qui n’ont pas leur ascendant dans les signes du Bélier, Balance ou Gémeaux ne peuvent pas rêver pour le moment à des histoires d’amour. Le mois de septembre s’annonce comme une période de frustrations et de disputes dans le plan sentimental. Il y a pourtant une exception: la position de la planète Vénus encourage les amours cachés, secrets, illicites. Si ce n’est pas votre cas, contentez vous de rêver seulement jusqu’à ce que la planète Vénus entre dans le signe du Scorpion, pleine de promesses d’amour.

Dans la vie professionnelle, les natifs Scorpion doivent se décider au mois de septembre en ce qui concerne un projet d’avenir. Il semble que le temps soit arrivé de vous assumer la responsabilité d’un projet qui va se dérouler sur une longue période et qui va demander un effort soutenu de votre part. D’un autre côté, il est possible qu’on soumette à dure épreuve votre confiance et votre image devant un grand groupe de gens. Vous devez faire attention car beaucoup de gens peuvent s’allier contre vous et tout va dépendre de la diplomatie et de l’intelligence dont vous allez faire preuve.

Du point de vue de la santé, le mois de septembre ne représente pas une période très bonne. Les natifs vont ressentir la fatigue accumulée depuis assez longtemps et ils ont la tendance de s’intérioriser. Leur système immunitaire est affaibli et ils vont être prédisposés aux infections et à la contamination. Vous devrez aussi renoncer aux cigarettes, à l’alcool et dormir plus.

Septembre 2008

Mercredi, août 27th, 2008

Balance

Le mois de septembre sera un mois plein de passion pour les natifs Balance grâce à la présence des planètes Vénus et Mars dans leur signe astral. Premièrement ces natifs ont des besoins affectifs et érotiques très intenses. Ensuite l’influence des planètes sera visible dans le magnétisme irrésistible des natifs Balance qui attirent facilement l’attention des personnes de sexe opposé. Par conséquent ces natifs peuvent passer un mois extraordinaire à condition qu’ils ne perdent pas leur contrôle.

Dans la vie professionnelle, la présence de la planète Mars dans le signe de la Balance offre à ces natifs beaucoup d’ambition, d’énergie, d’initiative et d’efficience et la planète Vénus les aide à atteindre leurs buts. La planète Mercure sera aussi présente dans le signe de la Balance et mettra l’accent sur l’intellect, la communication, les négociations et les changements, choses qui doivent être traitées avec un maximum d’attention pour aboutir au succès. En ce qui concerne l’aspect financier, il n’y a pas de raison de mécontentement.

Du point de vue de la santé, les natifs Balance auront beaucoup d’énergie grâce à l’influence de la planète Mars. Il est pourtant possible qu’ils ressentent un peu d’agitation et d’inquiétude intérieure. Nous vous conseillons de faire attention à votre santé dans la première moitié du mois de septembre.

Septembre 2008

Mercredi, août 27th, 2008

Vierge

Au mois de septembre les natifs Vierge sont très préoccupés par l’amour même s’ils agissent avec prudence. Ils soumettent leurs sentiments à l’analyse de la raison une espèce de prudence les empêche d’agir. Si la personne dont ils sont amoureux vaut la peine ils vont mettre les bases d’une relation durable et heureuse. Si pourtant cette personne ne vous convainc pas, vous allez rompre cette relation en attendant quelque chose de meilleur. Il est très bien de procéder de la sorte car l’opposition Saturne-Uranus va mettre à dure épreuve votre relation et seulement si elle est vraiment solide elle va résister. Ayez confiance que le mois de septembre va arranger les choses de la meilleure façon.

En ce qui concerne la vie professionnelle, le mois de septembre va offrir aux natifs Vierge beaucoup de chances de réussite et de promotion dans leur carrière. Le Soleil dans leur signe va mettre en évidence tous leurs talents et compétences, en leur donnant de la prestance et un plus d’autorité. Il est possible qu’ils doivent prendre une décision en ce qui concerne leur lieu actuel de travail. Les revenus, les dépenses et les investissements deviennent très importants et influencent leurs décisions. Vous devriez pourtant éviter les spéculations parce que vous risquez de perdre.

De point de vue de la santé, les natifs Vierge sont dans une forme très bonne. Le Soleil et Jupiter vont leur donner de l’énergie et Mercure va leur donner plus de dynamisme et un état d’âme extraordinaire. Il est pourtant possible que votre nervosité s’accentue un peu vers la moitié de ce mois.