Horoscope avril 2012

mars 30th, 2012

Bélier

Dans la vie de couple vos souhaits seront plus intenses, vous trouverez le pouvoir de bannir la routine, vous trouverez des ressources d’humour et de fantaisie. Si vous êtes célibataires, les relations amicales seront une priorité pour vous. Toutefois, de l’amitié à l’amour ce n’est qu’un pas. Ne refusez aucune invitation à des événements. En bref, un mois d’avril excellent. Votre vie sentimentale est dynamique, saine, dépourvue de complications.

Dans le plan professionnel vous avez la chance d’affronter les difficultés et de les surmonter. Le 17 avril la planète Mercure pénètre dans votre signe. Ce sera utile en termes de pouvoir d’influencer vos collègues, associés ou chefs. Il est un bon moment pour proposer de nouvelles idées, pour gagner des arguments, pour gagner vos alliés.

Taureau

C’est une bonne période pour la relation de couple, vous savez comment communiquer vos désirs à votre partenaire de couple. Pour les célibataires, le désir tend à gagner la priorité sur la partie émotionnelle. Après le 4 avril vous vous vous concentrez sur la rénovation de votre maison, vous achetez beaucoup de choses et vous faites des modifications.

De point de vue professionnel vos efforts seront couronnés de succès. Votre situation est stable. Au cours du mois, vous avez une attitude constructive qui vous donnera la chance de mettre en valeur vos compétences. Personne n’a rien à vous reprocher. Mais attention à l’influence néfaste de la Lune Noire qui peut vous faire perdre votre lucidité.

Gémeaux

Le bonheur s’installe dans votre relation de couple en avril. Il est temps de mettre de côté les hésitations et d’apprécier les plaisirs de la vie en deux. Si vous êtes célibataires, vous allez tomber amoureux. La période est propice à l’échange d’idées et à rencontrer de nouvelles personnes.

De point de vue professionnel d’autres tenteront de saisir vos moments de faiblesse. Si vous êtes impliqués dans un projet, les conflits ne vont pas vous éviter. Les partenaires ou les chefs peuvent vous paraître trop autoritaireset les collègues insupportables. Essayez d’aborder tous les problèmes avec du tact. Si cela ne fonctionne pas, alors vous avez le droit à la libre expression. A partir du 15 votre vitalité sera doublée et votre capacité d’adaptation vous sera utile.

Cancer

Vous traversez une période plus difficile de point de vue sentimental. Vous êtes très sensibles et pleins de doutes, et cela ne vous ne sera pas beaucoup d’aide quand il s’agit de rencontrer une personne spéciale. Si vous avez déjà une relation, il y aura quelques malentendus. Vous aurez le sentiment que vous êtes négligés par votre partenaire et les reproches ne vont pas manquer. Il serait bien de clarifier ensemble ce qui vous préoccupe. Il n’est pas conseillé de vous laisser submergés par l’émotion. Votre refuge peut être votre routine qui vous donne un sentiment de stabilité.

Au lieu de travail rien n’est stable, vous devriez vous préparer pour des changements et prendre vos précautions. Mais après le 15 avril vous pouvez prendre l’initiative et insister sur ces aspects où vos compétences sont indéniables. Le seul problème est le manque de confiance dans vos propres forces. Même si vous ne le croyez pas, vous avez toutes les chances d’atteindre vos objectifs.

Lion

En avril vous passerez beaucoup de moments agréables dans le couple. Votre tendresse est partagée, votre affection est appréciée, le bonheur s’installe dans votre relation de couple. Si vous êtes célibataires votre charme est à son apogée et vous faites tourner les têtes partout où vous allez. Une relation amicale pourrait se transformer en quelque chose d’autre.

De point de vue professionnel c’est une période plus compliquée. Ne vous laissez pas aveugler par les ambitions,l’excès de zèle ou trop d’enthousiasme. Lisez plusieurs fois avant de signer un contrat qui semble trop beau pour être vrai. Vous savez défendre vos idées, séduire avec votre ingéniosité et votre courage vous apportera des gains importants. Fiez-vous à votre intuition et à votre créativité pour améliorer votre situation financière.

Vierge

C’est une période favorable aux moments de passion dans le couple. Les célibataires devraient renoncer à être trop directs et trop obsédés par avoir le contrôle dans une relation. Si quelque chose vous dérange, essayez d’être calmes et ne tirez pas immédiatement des conclusions.

De point de vue professionnel si vous concentrez toute votre énergie sur vos projets au lieu de travail, sans perdre de temps vous allez progresser. Vos chefs ont les oreilles ouvertes et vous pouvez obtenir certains avantages. En bref, vous ne rencontrerez pas de difficultés majeures.

Balance

Vous avez peur de perdre l’affection de votre partenaire de couple. Ce ne sera pas le cas, car vous allez finir par trouver un moyen de conciliation. Si vous êtes célibataires, préparez-vous! Votre charme fonctionne à tous les niveaux. Vos désirs sont des ordres pour les autres. Suivez vos instincts! Si vous envisagez de redécorer ou de changer quelque chose dans votre maison, c’est un très bon moment!

Ce mois vous vous impliquez dans des projets les plus fous. Et les autres vous admirent. Votre folie fonctionne, vous écoutez votre intuition et vos projets seront couronnés de succès. Le destin vous sourit, les chances sont de votre côté. Il est temps de déclarer vos intentions à vos chefs!

Scorpion

Il y a une personne qui vous intéresse beaucoup? Ou vous êtes la cible de tous les yeux qui ne cachent pas leurs intentions? Quel que soit le cas, une saison chaude s’annonce sur le plan sentimental. Dans la relation de couple il y aura beaucoup de disputes si vous n’accordez pas un peu de liberté à votre partenaire de couple. Chose qui vous semble difficile à faire. Essayez de faire deux pas en arrière et de laisser à votre partenaire un moment de répit. Si vous êtes toujours célibataires il y a deux possibilités: soit plonger, corps et âme dans une nouvelle passion soit découvrir la paix qui peut vous apporter la solitude.

Dans le plan professionnel vous risquez d’évaluer les situations de manière incorrecte. Vous sentez une certaine tension dans l’air mais vous ne pouvez pas vous en plaindre car c’est vous qui réagissez impulsivement. Vous vous sentez toujours sur la défensive et chaque petit problème se transforme en un terrible piège et pas tout le monde aime cela. Détendez-vous et ne dramatisez pas les choses.

Sagittaire

Si vous êtes célibataires, ce mois vous pouvez rencontrer votre âme jumelle. Vous avez envie de voyager, de découvrir des paysages à couper le souffle et pourquoi pas des personnes intéressantes. Si vous avez déjà une vie de couple, vous sentez que vous êtes amoureux comme au premier jour. Vous commencez une nouvelle exploration de l’autre et votre partenaire ne peut pas vous résister. Profitez de ce mois-ci, sans modération!

De point de vue professionnel la confiance dans vos propres forces ne vous manque pas, et votre bonne humeur fera des merveilles. Vous saurez tirer parti des opportunités qui se présentent. Et celles-ci ne manqueront pas. Tout est parfaitement organisé, vous vous sentez en harmonie avec vos collègues et vous aimez aller au travail. Votre besoin de liberté et de mobilité vous pousse directement vers de nouvelles cibles.

Capricorne

Uranus et Pluton vous ouvrent des perspectives inattendues, des circonstances uniques, des possibilités de changement, de renouvellement. Si vous êtes toujours célibataires, vous devriez profiter de cette période pour tirer des conclusions sur vos anciennes relations de couple. Plus vous serez honnêtes avec vous, mieux vous serez préparés pour l’avenir. Si vous avez une relation de couple nous vous conseillons d’avoir plus de patience avec votre partenaire. Vers la fin de ce mois vous allez retrouver le calme et la paix.

De point de vue professionnel ce mois vous pourrez comprendre la valeur de la ténacité et la capacité à triompher peu importe les difficultés, sur le long terme. Vous serez plus détendus que d’habitude, plus décontractés. Vous avez une grande envie de faire des changements dans votre vie professionnelle mais soyez prudents!

Verseau

Profitez de cette période bénéfique qui vous donne la possibilité de capitaliser sur vos désirs. Une conjoncture favorable permettra d’améliorer tout ce qui concerne la sphère des relations. Si vous ne voulez plus être célibataires, ouvrez bien vos yeux et vos oreilles! Si vous avez déjà une relation de couple vous jouissez des plaisirs de l’intimité.

Le désir de liberté de mouvement devient le point commun de vos actions. Qu’il s’agisse de votre développement personnel, qu’il s’agisse de ce que vous faites pour les autres, vous vous laisser guider par l’inspiration, vous dépassez les limites. L’enthousiasme et l’audace ne vous manquent pas et avec ces armes vous réussirez à imposer vos idées devant vos collègues, associés ou chefs. Vous ferez de grands changements dans votre carrière et le succès ne va pas tarder à arriver.

Poissons

Vous vous réveillez avec un capital de sympathie à votre disposition. La planète Mars stimule la sensualité, augmente votre charme et votre entourage se réunira autour de vous comme des papillons autour d’une lampe. Si vous avez une relation de couple, vous serrez les liens avec votre partenaire. C’est le moment idéal pour des escapades en deux. Si vous êtes célibataires, il n’est pas temps de rester fermés dans la maison, ou de refuser une invitation.

De point de vue professionnel le mois d’avril n’est pas bénéfique pour votre carrière. Vous allez souvent vous réfugier dans votre monde intérieur, afin d’échapper aux pressions quotidiennes. Après le 15 avril vous serez obligés d’affronter la réalité extérieure. Vous commencerez une nouvelle étape, et ce mois-ci va vous y préparer.

Pas de commentaire

Leave a comment