Juillet 2008

juin 19th, 2008

Scorpion

Les natifs Scorpion qui vont prendre leurs vacances au mois de juillet il y aura beaucoup de romantisme et de passion dans leur relation sentimentale. La communication avec le partenaire est essentielle à tous les niveaux mais celle verbale et écrite a un rôle déterminant dans leur relation. Ces natifs ont beaucoup d’exigences de la part de leur partenaire qui devrait se distinguer par quelque chose de spécial pour mériter leur amour.

Dans la vie professionnelle, les natifs Scorpion vont poursuivre l’accomplissement d’un projet d’avenir et ils vont travailler beaucoup en équipe. Cependant ils vont se heurter à beaucoup d’obstacles dans la réalisation de ce projet et un collègue sur lequel ils comptaient beaucoup va les décevoir. Il faut pas vous faire trop de soucis car vous allez réussir à dépasser cette situation vers la fin du mois avec un peu de persévérance et effort.

Du point de vue de la santé, à cause de la conjonction Mars-Saturne, il est possible que ces natifs aient plusieurs moments de mélancolie et de pessimisme. De point de vue physique, les natifs vont se confronter à une sensation plus accentuée de fatigue, de manque d’énergie et il y a aussi la possibilité de l’apparition de quelques indispositions liées au système osseux.

Pas de commentaire

Leave a comment