Horoscope août 2011

juillet 29th, 2011

Bélier

Vous avez une meilleure relation avec votre mari ou partenaire de couple, vous le sentez plus proche de vous. Si vous êtes célibataires, il vous sera vraiment difficile de trouver quelqu’un, car vous n’avez pas la disponibilité nécessaire de vous impliquer dans une relation. Votre budget se mantient stable sans difficulté, par vos propres forces. Bonnes perspectives dans votre carrière en termes de compétitions et examens.

Taureau

Le climat astral privilégie l’harmonie et la paix dans votre couple. Vous montrez plus de tolérance envers votre moitié. Pour les célibatires des changements inattendus sont annoncés et des troubles émotionnels. Ils ont la chance de rencontrer quelqu’un de sensationnel. Dans la carrière les natifs du Taureau ont du mal à avancer.

Gémeaux

Votre relation de couple devient plus solide, la tendresse va dominer votre relation. Etes-vous célibataires? Lors d’une cérémonie, un anniversaire, une réunion vous allez rencontrer quelqu’un de très intéressant! A propos d’un contrat financier il pourrait y avoir des problèmes: vous avez pris des décisions sous le spectre de l’optimisme excessif. Au travail, les choses vont si bien que vous êtes susceptibles d’attiser l’envie dans votre collectif.

Cancer

La joie inonde votre relation de couple. Les natifs célibataires du Taureau n’ont aucune envie de sacrifier leur liberté pour s’impliquer dans une relation. Si vous êtes plus prudents avec l’argent, vous serez en mesure de régler toutes vos dettes être à jour avec vos factures.

Lion

L’atmosphère de votre lieu de travail n’est pas des plus favorables et vous n’êtes pas du tout disposés à faire des concessions. Dans votre vie de couple le stress vous domine, vous sentez que votre partenaire ne vous comprend pas et qu’il ne vous aime pas. Les célibataires sont capables de changer radicalement leur vie: une aventure passionnante va leur donner de grands espoirs.

Vierge

Si vous êtes dans un couple sans être mariés, une rupture est imminente, étant donné que vous ne pouvez pas entrevoir un avenir comme vous le souhaitez. Si vous êtes célibataires, vous regardez d’un oeil exigeant vos prétendants. A cause de ces préjugés, vous risquez de perdre en amour. Au lieu de travail vous êtes prudents et persévérants. Si vous devez passer des examens pour l’école ou pour votre carrière professionnelle essayez de combattre le stress de votre vie.

Balance

Êtes-vous célibataires? Pour vous l’idée du mariage flotte dans l’air. Une personne importante pour vous va vous confesser son amour. Mais si vous êtes mariés vous devez essayer d’écouter avant de parler car la communication peut sauver votre relation. Les nouvelles initiatives et les projets de grande envergure dans le domaine financier sont favorisées ce mois.

Scorpion

Quelques problèmes de l’extérieur peuvent perturber votre vie en dehors du couple. Globalement, cependant, vous réussirez à surmonter toutes les difficultés. Sur le plan des finances, il serait mieux de faire preuve de prudence et économiser.

Sagittaire

Un héritage ou une succession sont très possibles. Vous avez envie d’aimer, d’être amoureux. Malheureusement, si vous n’êtes pas en couple vous pouvez avoir une déception, l’amour s’avère inaccessible car la personne que vous essayez de séduire ne fait pas partie de votre monde. Dans votre carrière les choses vont plutôt bien, vous avez le temps nécessaire pour organiser votre travail selon votre goût.

Capricorne

Des questions assez pessimistes vous hantent sur la vie à deux, mais vers la moitié du mois vous revenez à de meilleurs sentiments. Si vous êtes célibataires les chances de vivre des aventures amoureuses s’annoncent prometteuses. Dans le domaine financier, la seule chose qui va vous boulverser pourrait être une dette que vous avez oublié. Dans votre carrière professionnelle, certains retards se profilent dans la première moitié du mois. Mais dès que vous allez vous en débarrasser, votre expansion ne rencontrera pas d’obstacles.

Verseau

Le climat d’euphorie où vous vivez vous pousse vers des excès, comme la nourriture. Commencez un régime faible en sucre et en gras, et vous allez garder la forme qui vous donne la joie de vivre. Dans le couple, la sensualité et la passion vont dominent à la fois. Attention cependant: si la relation est en crise, la séparation finale est difficile à arrêter. Un bonus financier va entrer dans vos poches.

Poissons

Vous n’avez pas d’entrave à améliorer la qualité de la vie en deux. L’harmonie domine votre relation de couple. Si vous êtes célibataires vous souhaitez un changement radical: l’idée du mariage vous attire. Certains soucis financiers pourraient être réparés par une prime au lieu de travail ou par un cadeau de la part de votre famille.

Pas de commentaire

Leave a comment