Horoscope septembre 2011

août 31st, 2011
Bélier
En amour vous récoltez ce que vous semez. Tout dépend de vous. Vous avez besoin de liberté, vous sentez que vous étouffez. Et cela vous fait re-examiner les paramètres de votre relation de couple. Soyez prudents! Mieux vaut essayer de freiner vos impulsions pour ne pas risquer d’aboutir à une rupture en couple.
De point de vue professionnel Si vous êtes votre propre patron, vous avez beaucoup de satisfactions. Vous montrez un intérêt à trouver une activité professionnelle pour la gérer comme vous voulez. Aussi, votre imagination est débordante et vous sentez que les choses vont s’arranger d’une manière favorable pour vous. Faites confiance à votre intuition entre le 10 et 21 septembre.


Taureau
Vous rêvez au mariage. Et avec cette pensée dans votre tête, vous ne pouvez rien faire. Pensez cependant à demander à votre partenaire son avis avant de fixer une date à l’église. Essayez de savoir si vous êtes sûr de votre choix. La date de 19 septembre sera une date importante pour l’avenir de votre relation de couple.
Au travail, les choses sont plus ou moins bien, selon le domaine dans lequel vous travaillez. Un litige n’est pas exclu, surtout si vous travaillez dans l’immobilier. Si votre domaine est l’administration, alors vous pouvez vous attendre à une amélioration de votre situation. Une meilleure période sera entre le 15 et 24 septembre, il est possible de récolter les bénéfices d’un projet auquel vous avez travaillé il y a quelque temps.


Gémeaux
Aveuglés par l’amour, vous sentez que votre relation de couple est parfaite. Vous jouissez de tout instant passé dans la compagnie de votre partenaire. Près de lui, vous trouverez votre équilibre. Entre 19 et 28, votre relation fait encore un pas vers la stabilité.
Les activités commerciales, les échanges sont favorisés. La planète Mercure vous donne le pouvoir de vous affirmer au lieu de travail. Vous vous sentez que les journées sont trop courts pour faire tout ce que vous avez dans la tête. Il serait préférable d’opter pour une répartition des tâches afin de gagner au chapitre efficacité. Si ce n’est pas qu’il ne fonctionne pas, alors n’hésitez pas à donner à vos collègues certaines tâches.


Cancer
Le mois commence très bien en amour. Essayez d’apprendre ce qui se trouve dans la tête et le coeur de votre partenaire. Vous pouvez apprendre qu’il ressent un manque d’affection de votre part. Vous devriez faire quelque chose pour votre bien commun. Pas question de séparation, mais avec un peu d’enthousiasme, avec un changement de décor vous pouvez améliorer votre relation.
Au lieu de travail on vous demande plus de dynamisme. Vous vous sentez contraints et stressés. Essayez de vous organiser afin d’atteindre vos objectifs principaux. Évitez les retards, soyez plus ordonnés. Votre professionnalisme n’est pas vraiment mis en question, soyez un peu plus réceptifs, plus ordonnés et tout ira bien.


Lion
Vous analysez trop votre relation de couple. Cela conduit à des discussions interminables. Vous avez la tendance de dire des mots qu’ensuite vous regrettez. La planète Mercure vous aidera à ne pas le faire. Votre partenaire doute de votre sincérité. Depuis le 20 septembre les choses en couple vont s’améliorer.
Vous atteignez vos objectifs au lieu de travail- ce qui est essentiel pour vous. La satisfaction au lieu de travail se transforme en un excédent de dynamisme. Vous proposez des solutions opportunes aux problèmes au lieu de travail. Entre le 20 et 25, il est possible d’obtenir une promotion, des responsabilités supplémentaires.


Vierge
En amour il est important de penser à long terme. Vous devez apprendre à construire une relation d’avenir sans qu’elle interfère avec la liberté de votre partenaire. Il est essentiel de savoir comment maintenir un équilibre entre vos sentiments et vos besoins. Entre 8 et 13 septembre un mariage est possible. Ou alors vous ferez un grand pas dans ce qui sera une relation durable qui va marquer votre destin.
Vous n’êtes pas nécessairement à la recherche d’une évolution, mais d’une constante dans la vie professionnelle. Surtout si vous travaillez dans le domaine médical ou dans la presse, vos activités sont sous la protection des astres. Vous ne dérangez à personne et vos collègues apprécient vos performances. Vous êtes devenus presque indispensables.


Balance
Quelque chose vous bouleverse. C’est peut-être une vieille frustration. En tout cas, dans votre relation de couple se sent une tension qui devient une partie du menu quotidien. La Lune dans votre signe vous fait reconsidérer votre relation et votre entêtement rend votre partenaire irascible. Si vous obtenez des réactions indésirables de votre partenaire, essayez d’avoir de la patience avant de vous disputer avec lui, attendez au moins jusqu’au 24 parce que les choses vont s’améliorer.
Au lieu de travail les projets auquels vous travaillez depuis quelque temps ne sont pas encore matérialisés. Pourquoi ne pas penser à demander à quelqu’un de vous conduire dans la bonne direction? Vous voulez une promotion. Au début, on pourrait vous refuser, mais en insistant, vous pouvez obtenir ce que vous voulez.


Scorpion
Chaque fois que vous voyez votre partenaire, vous vous sentez plus amoureux que jamais. Vous êtes totalement subjugué par son charme et élégance. Votre seule crainte est de ne pas le perdre et avec lui, tout ce que vous aimez le plus dans le monde. Vivez l’instant, votre bonheur et ne vous inquiétez pas inutilement.
Vous sentez la nécessité de vous imposer, d’être au centre de l’attention. Et à partir du moment où vous vous décidez à lutter, rien ne peut vous arrêter. Tout d’abord c’est une question d’honneur pour vous. Jupiter augmente votre capacité à faire face aux difficultés et à trouver des solutions originales, innovantes. Cependant, essayez de demander aussi à vos supérieurs ce qu’ils en pensent. Vous progressez lentement mais sûrement.


Sagittaire
La question du mois: m’aime-t-il encore? Si vous voulez une vraie réponse, il suffit d’observer le comportement de votre partenaire. La période la plus critique en couple se situe entre 6 et 14 septembre. Vous allez analyser chaque mot, chaque geste. Une fois dépassé ce délai, la confiance sera installée de nouveau.
Vous aurez de nouveaux défis professionnels. Sans attendre trop d’encouragement de vos collègues ou patrons, vous avez de nombreuses initiatives. Vous recueillez beaucoup de bénéfices autour de 27.


Capricorne
Le manque de confiance qui vous caractérise est la principale cause de votre anxiété en couple. Essayez de trouver quelques réponses aux questions qui vous troublent. N’espérez pas à résoudre toutes vos problèmes dans le couple d’un jour à l’autre. Si tout va bien depuis le 12 du septembre les choses vont s’arranger.
Évitez de prendre des décisions hâtives au lieu de travail, recherchez de solutions optimales. Pluton et Uranus vous mettent en difficulté, et votre position ne semble pas trop sûre.


Verseau
Vous traversez une belle période en couple, comme si vous étiez juste vous deux dans le monde. Que raisonnable parfait. Vous avez la sagesse de placer l’autre sur la liste des priorités. Bravo!
Il est possible que la vie sentimentale vous vole toute l’énergie et vous empêche de travailler correctement. Essayez de séparer les deux plans. Vous aurez quelques difficultés et vous devrez trouver rapidement d’autres solutions.


Poissons
C’est une belle histoire d’amour pour vous. Vous l’aimez et il vous aime. C’est ce qui disent aussi les astres. Vous semblez faits l’un pour l’autre et votre relation va devenir encore plus forte dans l’avenir.
Le lieu de travail ne vous pose pas trop de problèmes. Vous réussirez à mener à bonne fin vos projets et résoudre les questions difficiles et compliquées. Cela vous rend indispensable, notamment en surmontant des obstacles moins fréquents. Entre le 10 et 19 septembre, il est possible d’obtenir une promotion, ce qui vous motivera encore plus.

Pas de commentaire

Leave a comment