Juin 2008

mai 27th, 2008

Poissons

Dans la vie de couple, les natifs Poissons sont très indécis, ils ne savent pas quel chemin prendre. Ils vont vivre de leurs souvenirs dans cette période et ce ne serait pas exclu qu’ils renouent une relation avec un amour du passé.  Après la date de 18 juin, lorsque la planète Vénus va entrer dans la maison des distractions et des liaisons amoureuses il y aura une certaine harmonie et équilibre dans votre relation de couple.

Dans la vie professionnelle, les natifs Poissons ont beaucoup de boulot, ils auront des tâches qu’ils devraient résoudre immédiatement, ils vont se confronter avec des situations qui demandent du courage et de l’initiative. Il est possible que leurs problèmes familiaux interfèrent avec l’aspect professionnel ce qui va vous donner un sentiment de gêne. Vous pourrez néanmoins compter sur vos amis et protécteurs. De point de vue financier le travail est bien récompensé.

De point de vue de la santé vous devez faire attention aux infections, aux inflamations, aux intoxications et aux blessures accidentelles.

Pas de commentaire

Leave a comment