Accueil » 2011 » novembre

Archive for novembre, 2011

Horoscope décembre 2011

Mercredi, novembre 30th, 2011
Bélier


Amour: Si vous êtes célibataires, il est le temps des conquêtes. Les changements seront visibles après le 16 décembre. Si vous avez déjà une relation, vous jouissez de beaucoup de stabilité. Vous serez plus unis que jamais.
Carrière: Vous recevrez des propositions intéressantes. Qu’il s’agisse d’une promotion ou d’une formation.
Argent: Vous êtes déjà sous un régime d’austérité depuis quelques semaines. Toutefois, en décembre il serait souhaitable d’y renoncer et d’éviter de comparer vos ressources financières avec celles des personnes de votre entourage.


Taureau


Amour: Votre besoin d’affection est très important. Vous aimez avec passion et donc vous avez tendance à exagérer avec votre jalousie. Essayez d’apporter une certaine stabilité à la relation pour éviter de graves problèmes émotionnels en 2012.
Travail: Essayez de vous détendre. Les relations avec les supérieurs doit être maintenue dans un état continuel d’animation. Votre intuition aura un rôle très important au lieu de travail entre le 20 et le 30 décembre.
L’argent: Vous passerez plus de temps que jamais à faire du shopping et vous allez dépenser beaucoup d’argent pour les cadeaux des personnes aimées.


Gémeaux


Amour: Cupidon a beaucoup de cadeaux pour vous ce mois-ci. Vous vivez l’instant dans votre relation de couple et vous méditez aussi un peu sur l’évolution de votre relation. Entre le 8 et le 16 décembre, vous et votre partenaire vous faites beaucoup de projets ensemble.
Travail: Vous avez une période très agglomérée au travail. Une promotion est possible après le 20.
Argent: Les astres favorisent le secteur financier.


Cancer


Amour: Si vous changez des choses dans votre relation, vous allez réussir là où d’autres échouent. Vous êtes très attentifs aux besoins de votre partenaire.
Travail: Ceux qui recherchent un lieu de travail ont plus de chances à réussir s’ils recherchent quelque chose dans le domaine du tourisme ou de la santé. Vous devriez vous concentrer sur vos objectifs et vous aurez beaucoup de choses à gagner entre le 9 et le 17 décembre.
Argent: Vos espoirs sont enfin devenus réalité. Vous avez des idées claires, vous savez vous adapter en acceptant certaines contraintes professionnelles.


Lion


L’amour: Vous avez tendance à prendre toutes les décisions dans votre relation. Depuis le 5 décembre, vous pouvez planifier un voyage vers une destination loin de tout et de tous où vous pouvez retrouver votre passion.
Travail: Vous faites beaucoup d’efforts pour accomplir vos tâches. Vos idées sont excellentes, mais vous devez apprendre à partager les responsabilités. Sinon, vous allez craquer.
L’argent: Payer vos dettes n’est pas une tâche impossible. Vous avez des retards, mais vous y réussirez et dans l’avenir il vaudrait mieux planifier vos dépenses.


Vierge


Amour: Si vous voulez éviter les conflits, apprenez des expériences passées. Apprenez à faire des compromis dans votre relation de couple.
Travail: Rien ne marche pas comme vous voulez. Mais vous voulez l’impossible. Maîtrisez vos émotions et vous allez surmonter cette période. Vos plans sont susceptibles de se matérialiser après le 20.
L’argent: L’approche des fêtes vous donne des maux de tête. Vous vous sentez abandonnés par tous. Les dernières investissement vous décevront si vous cherchez des solutions à court terme.


Balance


Amour: Vous réussissez à maintenir la stabilité dans votre relation de couple. Pour vous c’est une chose absolument essentielle.
Travail: C’est une période bénéfique pour suivre des cours, pour la formation. Vous avez un réel besoin de reconnaissance, mais vous ne pouvez pas exactement savoir comment mesurer l’impact que vous avez sur les autres.
Argent: Vous faites du tout pour assurer votre confort. Vous devez écouter votre intuition.


Scorpion


Amour: C’est un bon moment pour faire des plans avec votre partenaire pour un avenir commun.
Travail: La réussite dépendra de votre capacité à trouver des idées nouvelles au lieu de travail.
Argent: Essayez de trouver des solutions pour vous en sortir des ennuis financiers. Calculez mieux vos dépenses.


Sagittaire


Amour: Il est temps pour un voyage en deux, d’écrire de nouvelles pages dans l’histoire du couple, dignes d’un conte de fées.
Travail: Vous avez besoin de savoir clairement le stade de vos projets et ce qui doit être fait pour les améliorer. Votre avenir professionnel dépend de votre point de vue et de la rapidité de vos décisions. Soyez plus audacieux et le succès est garanti.
L’argent: En termes de finances, rien ne vous échappe. Vous savez très bien comment gérer votre argent. Cependant, avant de vous lancer dans une affaire, minimisez les risques, faites confiance à votre intuition. Quant à l’argent, 8, 14 et 16 sont des jours profitables.


Capricorne


Vous devriez essayer de corriger les erreurs du passé et de montrer de la tendresse et de la compréhension à votre partenaire.
Travail: Vous êtes extrêmement efficaces au lieu de travail, mais vous aurez du mal à convaincre vos collègues de faire la même chose.
Argent: Les factures sont en attente… Cependant vous serez en mesure de les reporter. Mais attention à ne pas repousser trop. Depuis le 20 décembre, la situation financière va s’améliorer. Par ailleurs, vous bénéficiez du soutien des parents et des amis.


Verseau


Amour: Vous jouissez d’une relation réussie. Assurez-vous que vous êtes faits l’un pour l’autre vant de vous impliquer trop dans la relation. Si les choses se passent bien sans des disputes importantes avant le 10, alors vous êtes sur la bonne voie.
Travail: Ne laissez pas vous échapper les opportunités qui se présentent. Inutile de vous inquiéter, vous avez les moyens de sortir de situations délicates. Vous avez tendance à faire des changements rapides. N’ayez pas peur.
Argent: Vous serez en mesure de couvrir vos dettes en un temps relativement court.


Poissons


Amour: Vous avez des maux de tête quand vous pensez à votre relation de couple? Votre partenaire n’est pas votre ennemi, tout au contraire. Protégez votre relation.
Travail: L’environnement de travail n’est pas exactement amical, mais vous parvenez à vous détendre.
Argent: Il est temps de changer vos plans parce qu’une période d’instabilité suit. Profitez du Noël pour demander l’aide des proches. Essayez de ne pas faire de nouvelles dépenses.