Juin 2008

mai 27th, 2008

Verseau

Dans la vie de couple, le mois de juin sera favorable aux flirts et à la sensualité. Le romantisme et l’appétit sexuel leur déclenche une envie extraordinaire d’amour et d’aventure. Nous vous conseillons de ne pas perdre la tête  et de ne pas commettre des imprudences.

Les natifs Verseau n’auront pas envie de travailler ce mois. C’est une période ou ils peuvent promouvoir très bien leurs intérêts et ils peuvent spéculer rapidement les opportunités. Les provocations, la compétitivité et les rivalités vont faire le paysage de ce mois sur le plan professionnel. De point de vue financier, ces natifs ne s’assument pas de risques. Ils vont gagner très bien de leur boulot après la date de 20 juin.

La santé des natifs Verseau est très bonne pendant les trois premières décades du mois mais elle risque de s’altérer pendant la dernière semaine de juin. En ce qui concerne l’équilibre psichique des natifs Verseau, ils sont en déficite. Ils ne sont pas trop prudents, ils ont la tendance de confondre les choses et de ne pas faire attention aux détails. Nous vous conseillons de vous défendre contre les situations qui présentent un potentiel risquant, violent ou conflictuel.

Pas de commentaire

Leave a comment