Accueil » 2010 » avril

Archive for avril, 2010

Horoscope avril 2010

Lundi, avril 12th, 2010

Bélier

Le mois d’avril sera très riche dans un mélange subtil d’émotions et de pensées. Ce mois vous serez très intuitifs, et vous saurez profiter des occasions qui se présentent pour trouver les meilleures solutions à tous les problèmes. Essayez d’éviter les états de mélancolie et de dépression. Le mois d’avril vous apportera aussi une excellente communication avec la famille et les amis, qu’il s’agisse d’une interaction directe ou par des moyens modernes de communication.

Taureau:

Il y a le risque de blessures et de maladies ce mois. Toutefois la conjoncture astrale de ce mois est bénéfique pour les natifs du Taureau. Vous idéalisez votre relation avec l’être aimé, mais vous êtes constamment dans un état de mélancolie. Efforcez-vous de regarder la situation objectivement, parce qu’il y a le risque que les apparences vous trompent. Arrêtez d’être tellement agressifs et impulsifs si vous voulez que les choses se déroulent naturellement.

Gémeaux:

Vous vous sentirez en pleine forme dans la première partie du mois, mais à la mi-avril, vous commencez à perdre votre énergie débordante. Vous vous sentez heureux et épanouis dans la compagnie de vos amis et famille. Au travail, il pourrait apparaître quelques petites tensions et incidents mineurs avec des collègues, mais ce n’est pas quelque chose de sérieux ou qui ne peut pas être résolu avec un peu d’effort.

Cancer:

Ce mois-ci vous allez convaincre les autres de votre sincérité et des soucis que vous avez. Vous bénéficiez de beaucoup de compréhension et de soutien. Le mois d’avril est un mois favorable à la santé et aux relations avec la famille et les amis. Essayez d’avoir plus confiance en vous-mêmes et faites entendre vos idées car en avril vos points forts sont l’inspiration et la créativité.

Lion

C’est un mois favorable à l’étude, à la pratique de la mémoire et de l’imagination. Vous devez être plus réceptifs aux idées contraires à vos croyances. Vous pouvez apprendre beaucoup de choses si vous réussissez à être plus souples dans la pensée. Il serait également utile dans les relations directes avec les membres de la famille. La vie spirituelle sera très importante pour vous et vous aurez partie de fortes émotions, complètement différentes de celles que vous avez connu auparavant. De nouvelles possibilités de gain apparaîssent ce mois.

Vierge

Le mois d’avril continue les tendances des deux derniers mois, c’est-à-dire votre disposition pour gagner de l’argent sera très prononcée. Il s’agit d’un ensemble de fonds de prêt, d’investissement, des sommes d’argent du testament des parents etc. L’activité intense que vous déployez sur tous les plans fera pression sur votre santé:une maladie ou une intervention chirurgicale est possible. En ce qui concerne votre vie sentimentale il y aura quelques problèmes de compatibilité qui ne sont que passagers.

Balance:

Le mois d’avril vous apportera des conflits, des disputes et problèmes. Ces disputes auront lieu dans le plan professionnel, pas dans votre vie sentimentale. Vers la moitié du mois d’avril les tensions au travail disparaîssent lentement. En outre la situation financière peut s’améliorer mais vous serez contraints de faire des prêts pour des problèmes professionnels ou personnels. Ce mois vous apportera de la tension et du stress, mais votre attitude sera très bénéfique, vous savez comment réagir.

Scorpion:

Nous vous recommandons de vous relaxer ce mois-ci et de faire de courtes promenades en plein air. Vous aurez de nombreuses situations de disputes et de tensions. Ce sont des choses liées à l’argent, aux compromis que vous devez faire etc.

Sagittaire

Vous sentez le besoin de vivre avec plus d’intensité et d’enthousiasme, de vivre des expériences inhabituelles. Il vaudrait mieux pour vous, en effet, de regarder la vie comme une aventure, il vaut mieux rire et vous amuser. Ce mois vous serez en mesure de vous approcher à des personnes que vous ne connaissiez pas très bien. Ne craignez rien, pensez que dans la vie il n’y a aucune garantie d’aucune sorte et il vaut mieux jouir du présent.

Capricorne:

Ce mois il est possible que vos parents, votre chef ou vos collègues de travail se confrontent à des problèmes de santé. Il se peut que vos responsabilités soient plus grandes ce mois-ci. Vous aurez en avril à certains moments une attitude égoïste et vous devez vous efforcer de vous censurer. Le mois d’avril est idéal pour socialiser, pour participer à diverses activités sociales et pour vous amuser. Des occasions d’affaires peuvent se produire là où vous ne vous y attendez pas.

Verseau:

Le mois d’avril sera bénéfique pour l’interaction sociale. Soyez plus tolérants et bienveillants avec les personnes qui ont un style de vie, des principes et des comportements avec lesquels vous n’êtes pas d’accord. Ce mois vous serez très aimables et prêts à vous aider vos parents. Un de vos proches peut être malade et votre préoccupation et la solidarité sont un exemple pour les autres. Le mois d’avril est un mois propice à l’étude, aux nouvelles stratégies et aux compétences professionnelles. Vous serez très ouverts aux idées des autres dans votre lieu de travail.

Poissons:

Ce mois-ci vous apportera des problèmes émotionnels et des soucis au travail. Le plan professionnel sera particulièrement touchée y compris les comptes bancaires du conjoint, les prêts, les actions et les primes. Un éventuel changement de logement est possible ce mois-ci. En conclusion beaucoup de moments de tension sont possibles en avril. Les tensions peuvent se produire dans un couple en particulier au milieu de l’instabilité financière.