Décembre 2008

novembre 28th, 2008

Sagittaire

La planète Mars est déjà entrée dans le signe des natifs Sagittaire et va rester ici jusqu’au 27 décembre. Cette configuration astrale va avoir des conséquences positives sur la vie sentimentale de ses natifs qui vont être très passionnels. Il vaudrait mieux utiliser leur surplus d’énergie dans leur vie sexuelle que s’orienter vers des actions impulsives ou agressives. La vie de couple s’annonce assez turbulente dans la première partie du mois de décembre. Les choses vont revenir à la normale dans la période des vacances de Noël et dans la nuit du fin d’année qui va être pleine de romantisme.

En ce qui concerne la vie professionnelle, la présence de la planète Mars dans votre signe va vous aider beaucoup dans votre carrière. Vous avez l’esprit de l’action, de l’initiative, vous avez aussi le courage nécessaire pour faire des changements importants et de trouver la solution à un problème professionnel qui vous trouble. Nous vous conseillons pourtant d’attendre jusqu’àprès les fêtes de Noël pour faire des démarches importantes dans votre carrière. Vous ne manquez pas d’argent et les plus favorables périodes de l’année sont la première et la dernière semaine du mois de décembre.

Du point de vue de la santé, vous avez un bon tonus et beaucoup de dynamisme. Cependant la planète Mars dans votre signe astrologique vous prédispose au stress, aux infections, aux blessures par imprudence. Il vaudrait mieux éviter la vitesse, les conflits de toutes sortes et l’alcool et le café.

Pas de commentaire

Leave a comment