Septembre 2008

août 27th, 2008

Scorpion

Les natifs Scorpion qui n’ont pas leur ascendant dans les signes du Bélier, Balance ou Gémeaux ne peuvent pas rêver pour le moment à des histoires d’amour. Le mois de septembre s’annonce comme une période de frustrations et de disputes dans le plan sentimental. Il y a pourtant une exception: la position de la planète Vénus encourage les amours cachés, secrets, illicites. Si ce n’est pas votre cas, contentez vous de rêver seulement jusqu’à ce que la planète Vénus entre dans le signe du Scorpion, pleine de promesses d’amour.

Dans la vie professionnelle, les natifs Scorpion doivent se décider au mois de septembre en ce qui concerne un projet d’avenir. Il semble que le temps soit arrivé de vous assumer la responsabilité d’un projet qui va se dérouler sur une longue période et qui va demander un effort soutenu de votre part. D’un autre côté, il est possible qu’on soumette à dure épreuve votre confiance et votre image devant un grand groupe de gens. Vous devez faire attention car beaucoup de gens peuvent s’allier contre vous et tout va dépendre de la diplomatie et de l’intelligence dont vous allez faire preuve.

Du point de vue de la santé, le mois de septembre ne représente pas une période très bonne. Les natifs vont ressentir la fatigue accumulée depuis assez longtemps et ils ont la tendance de s’intérioriser. Leur système immunitaire est affaibli et ils vont être prédisposés aux infections et à la contamination. Vous devrez aussi renoncer aux cigarettes, à l’alcool et dormir plus.

Pas de commentaire

Leave a comment