Accueil » 2011 » mai

Archive for mai, 2011

Horoscope mai 2011

Lundi, mai 16th, 2011

Bélier (21 mars – 20 avril)

Une grande réussite professionnelle vous attend ce mois-ci. Cela ne signifie pas que vous négligerez complètement votre vie amoureuse. Si vous êtes célibataires, votre statut ne changera que si vous avez une excellente option, mais il y a peu de chances pour cela.

Taureau (21 avril-20 mai)

Vos capacités intellectuelles sont maximales, vous avez un grand pouvoir de concentration et de lucidité. Si vous êtes en couple, vous êtes toujours à la recherche de l’harmonie. Les personnes célibataires sont sujettes aux caprices et il leur sera difficile de choisir entre plusieurs prétendants. Avec l’argent la situation est un peu instable.
 
Gémeaux (21 mai-22 Juin)

Par votre grand appétit de communiquer, vous avez une bonne chance de souder votre relation de couple, mais vous risquez aussi d’engendrer des disputes qui ne comportent pas de réconciliation. Dans le cas où vous planifiez des activités pour augmenter vos revenus, il est temps de donner plus de poids aux faits qu’aux mots. Si vous avez eu des problèmes de santé d’origine nerveuse, les chances sont de vous en débarrasser de façon permanente ou de les améliorer.

Cancer (23 Juin-22 Juillet)

Écoutez plus attentivement les désirs des autres et essayez d’en tenir compte et vous aurez des relations agréables avec les autres, qu’ils aient le rôle principal dans votre vie amoureuse ou qu’ils soient vos collègues, amis, parents, frères et sœurs. En couple vous êtes pleins d’initiative. Au lieu de travail vous allez récueillir seulement des éloges grâce à votre grande ambition et implication. La situation financière tend plus vers le bien que le mal.

Lion (23 Juillet-22 août)

Vous essayez toujours de trouver des réponses aux questions existentielles… Votre grande chance, cependant est que ce n’est pas votre priorité, mais les choses concrètes: carrière, amour,argent et famille. Vous avez une chance appréciable de changer votre lieu de travail ou de vous en trouver un, au cas où vous n’en avez jamais eu. L’argent vous semble toujours trop peu. Dans votre relation de couple il y aura plus de querelles que de conciliation.
 
Vierge (23 août-22 Septembre)

Si vous êtes dans un couple, vous êtes tentés de voir dans votre partenaire le défaut de ne pas s’impliquer autant que vous, de point de vue émotionnel et matériel, quand il s’agit de la famille. Au lieu de travail vous devriez chercher plus de moments pour vous détendre et d’être plus inventifs, si votre profession permet.
 
Balance (23 Septembre-23 Octobre)

Vous êtes attirés par la vie sociale, passer plus de temps avec vos amis, faire des voyages. Au travail, vous savez comment faire pour utiliser vos ressources sans les épuiser. Pour protéger votre santé, essayez de suivre un régime alimentaire bio.
 
Scorpion (24 Octobre-21 Novembre)

Le climat astral du mois de mai est favorable à l’amitié. Vous pouvez rencontrer de nouveaux amis ou renouveler les anciennes amitiés. Si vous êtes mariés ou en couple, votre bonne humeur et le plaisir vont contagier aussi votre partenaire de couple. Vous pouvez espérer en ce qui concerne votre lieu de travail une augmentation du salaire.

Sagittaire (22 Novembre-21 Décembre)

Si l’ambiguïté a dominé votre vie amoureuse récentemment, vous avez tendance à régulariser la situation, même au prix d’un sacrifice tout à fait insupportable. Une rupture douloureuse est possible. Vous ferez tout le possible de voyager plus. Votre situation financière est assez stable. Vous avez toutes les chances de lier une amitié au travail ou à l’école.

Capricorne (22 Décembre -20 Janvier)

Bénédiction astrale pour tous les cœurs amoureux: de grandes surprises leur sont réservés. Et les célibataires ont toutes les chances de tomber amoureux. Cependant Vous n’allez pas abandonner les projets liés à votre carrière. Vous avez la chance d’obtenir des gains financiers importants, en récueillant les fruits des investissements.

Verseau (21 Janvier- 18 Février)

Votre vie amoureuse est perturbée: des querelles et des réconciliations, des séparations suivies par la rencontre de l’âme jumelle. Si vous êtes célibataires, vous êtes plus exposés que jamais à la déception sentimentale. C’est un mois favorable à la signature des contrats, des traités, des associations professionnelles. Lisez attentivement toutes les clauses contractuelles, et tout sera OK.

Poissons (19 Février-20 Mars)

En amour tout va parfaitement: les astres disent que vous réussissez à gagner le cœur de la personne que vous aimez. La créativité, les qualités artistiques, trouveront un terrain fertile pour l’expression. vous allez faire beaucoup de dépenses ce mois-ci. Essayez de mettre de l’ordre dans vos factures. Prochaine étape: régler les dettes.