Accueil » 2010 » novembre

Archive for novembre, 2010

Horoscope décembre 2010

Lundi, novembre 29th, 2010

Bélier:

Le mois de décembre favorise les connexions longue distance, les échanges et les achats. Un certain malaise et la désillusion commencent pourtant à s’installer dans votre vie. Ce mois vous oblige à revenir à ces valeurs et à ces pensées qui comptent vraiment dans votre vie. Vous n’avez pas de problèmes avec l’argent et la santé. En amour il y a la même tendance à stabiliser les relations et à les renforcer. Notre conseil est de faire attention à votre comportement avec les autres: vous avez trop envie de vous faire remarquer et vous avez tendance à exagérer.

Taureau:

Une fois de plus, vous devez faire attention à l’argent – aux prêts, aux testaments et à la collecte de fonds. Les problèmes qui ont traîné depuis quelque temps dans votre vie vont maintenant trouver leur solution. Décembre est un mois d’introspection et vous recherchez à capitaliser vos capacités et vos talents personnels. En ce qui concerne l’amour, vous sentez le besoin de renforcer votre relation ou de construire une relation stable, si vous êtes célibataires. Vous êtes très passionnés et audacieux en amour, ce qui est excellent pour un mois tellement spécial. Notre conseil est de ne pas avoir peur d’exposer aux autres vos convictions sur la vie.passer derrière!

Gémeaux:

Le dernier mois de 2010 vous trouve concentrés sur vos relations avec les autres, vos relations professionnelles et amoureuses. Vous vous rendez compte que pour avoir du succès, vous devez améliorer vos techniques de communication. De la part de vos proches, vous bénéficiez de toute l’attention et l’affection. Tous les plans que vous faites sont liés à vous et à votre partenare. L’amour est également favorisé ce mois-ci car vous devenez plus subtiles et vous comprenez mieux votre partenaire. Notre conseil est de faire attention à vos réactions spontanées, qui pourraient se transformer en excès de sincérité ou d’agression. Essayez d’être plus patients!

Cancer:

Décembre est pour les natifs du Cancer, un mois du changement. Vous pouvez changer votre lieu de travail, vos relations avec vos collègues ou amis, votre style de vie et même votre relation de couple. Il y a certaines difficultés à propos de l’argent qui vous créent une détresse psychologique spécifique. Des querelles et des tensions peuvent surgir dans votre famille, si vous ne faites pas preuve de compréhension et de tolérance. Notre conseil est de suivre votre intuition, si vous voulez faire bonne impression!

Lion

Après une période où le besoin d’auto-protection était une priorité, c’est le temps de l’exubérance et de la spontanéité. Toutefois vous devez éviter les risques. Le mois de décembre vous rapproche de votre famille, des parents ou des parents par alliance. Au travail, malheureusement, les choses sont très tendues et souvent cela se produit à cause de vous. Dans votre relation de couple amour vous êtes très romantiques, mais il y a un certain sentiment de nostalgie qui ne vous laisse pas tranquille. Notre conseil est d’éviter les excès.

Vierge:

Ce mois-ci vous pourriez penser à emménager dans un appartement plus grand. Le mois de décembre vous prédispose à ce genre de préoccupations. Dans le même temps, spirituellement, vous sentez le besoin de stabilité et vous êtes prêts à revenir à votre véritable personnalité, en vous débarassant de vos traits superficiels pour vous retrouver dans la profondeur, à côté de votre partenaire et de votre famille. La communication et le voyage sont favorisés et au mois de décembre les choses que vous dites ou vous écrivez auront l’impact souhaité. Vous faites preuve de diplomatie et vous réussissez à apaiser les conflits autour de vous. En amour, vous êtes plus ludiques et plus passionnés que d’habitude. Notre conseil est de faire preuve de patience et d’éviter les jeux de hasard.

Balance

Vous devez apprendre à communiquer avec les autres, et au mois de décembre vous constatez que vous devez perfectionner votre aptitude de communiquer à un niveau personnel, lié à l’échange intime des idées et des croyances. Vous ne devez pas négliger les devoirs à votre lieu de travail, les réunions d’affaires doivent être résolues rapidement. Les parents, les amis et les voisins jouent un rôle très important dans votre vie. En amour, les choses sont stables, comme le mois passé, à la différence que vous montrez un peu plus d’enthousiasme pour des projets liés à l’habitation. Vous sentez le besoin de dépenser plus que vous pouvez vous permettre. Notre conseil est de prêter attention aux relations avec la famille et les collègues, parce que les différends et les conflits surgissent plus facilement que d’habitude.

Scorpion

Au mois de décembre vous ressentez le besoin de synchroniser vos pensées et vos actes, de défendre vos croyances et vos idéaux. Vous êtes encouragés à le faire grâce à une bonne situation financière. En affaires, il faut éviter d’obtenir des profits du jour au lendemain, mais soyez patients, parce qu’ils se produisent à un moment donné. En amour, vous êtes sur le point de découvrir un élément qui manque – soit que vous soyez dans une relation, soit que vous soyez célibataires. Plus délicate est la situation au travail en raison du risque d’énerver vos patrons. Notre conseil est de vous abstenir de faire des achats inutiles et, en général, d’éviter les décisions hâtives.

Sagittaire

Essayez de profiter de l’aspect astral pour faire une introspection de qui vous êtes et de ce que vous voulez. Vous avez besoin de bonnes relations avec les membres de la famille, les patrons et les collègues – le mois de décembre n’est pas un bon moment pour lutter contre le système! Il se peut que la façon dont les choses vont maintenant vous provoque un état d’insatisfaction parce que vous êtes déçus qu’il n’y ait pas eu des miracles pour accomplir tous vos désirs. C’est une période d’incertitude et de séparation dans le couple. L’argent n’est pas votre point fort, mais il se sent un progrès par rapport aux périodes antérieures. Notre conseil est de rester en dehors des réunions secrètes et des conspirations: il vaut mieux laisser les choses s’installer dans leur rythme.

Capricorne:

Votre anniversaire approche et vous ressentez de la tristesse car certaines choses ne vous sont toujours pas permises, qu’il s’agisse d’objets ou de sentiments. Ce n’est pas le cas de commencer à pleurer votre sort, ce serait une erreur de votre part. Tu ferais mieux de profiter de la conjecture astrale pour faire votre travail dans la discrétion. L’amour est particulièrement favorisé par la paix et la compréhension qui règnent dans votre vie. Notre conseil est d’éviter les conflits avec les autorités et d’essayer de résoudre les problèmes déjà existantes.

Verseau

Élargissez votre vision sur la vie et l’existence en général. En attendant, vous pouvez améliorer vos relations avec vos amis et camarades de classe, et toutes les choses que vous avez commencés récemment prendront forme plus tard cette année. Le mois des cadeaux sera un mois dans lequel vous vous rendez compte de vos objectifs et cela doit vous motiver pour suivre vos rêves et vos idéaux plus loin. Mais vous devriez contrôler vos attentes: plus vous voulez des « miracles » de la vie, plus la probabilité qu’ils se produisent augmente. En ce qui concerne l’amour, vous devez garder à l’esprit que tout besoin de liberté a un prix que vous devez payer.

Poissons:

Le mois de décembre apporte une reconnaissance publique, des récompenses, de la puissance et du prestige. Le temps est très généreux avec les natifs des Poissons et vous savez très bien que vous le méritait. Les liens avec des personnes de haut rang sont favorisés. La prospérité est une conséquence de vos propres idées et efforts, rien ne vous tombe du ciel. Avec une situation financière plus détendue, le reste des inquiétudes disparaissent. La relation avec votre bien-aimé est excellente. Vous sentez le besoin de sortir de l’ordinaire et de faire des choses sur votre propre plaisir, parfois liées à des causes humanitaires. Notre conseil est de garder à l’esprit que les actions de groupe sont plus susceptibles de réussir que celles individuelles.

Horoscope novembre 2010

Mardi, novembre 2nd, 2010

Bélier

Ce mois les natifs du Bélier ont tendance à exagérer et ils sont plus prédisposés que d’habitude aux aventures amoureuses sans perspective à long terme. Si ces natifs sont généralement fidèles, en novembre ils auront tendance plus que jamais à briser les règles imposées par la vie du couple. Il serait donc bénéfique pour eux d’essayer de calculer leurs pulsions et d’essayer de trouver l’harmonie au sein de leur relation actuelle.

Professionnellement, c’est un bon moment pour essayer de récupérer les territoires perdus. Pour les personnes sans emploi, il peut surgir la possibilité d’un redressement économique. Acceptez les propositions que vous recevez et vous pouvez vous engager dans de nouveaux projets même s’ils semblent à risque.

Taureau

La planète Pluton entre directement dans la maison du signe du Sagittaire, et jusqu’au 26 novembre va produire des changements bénéfiques. Pour les couples mariés, ce sera un bon moment pour commencer à penser à un enfant. Les relations entre parents et enfants sont stables et sont de plus en plus serrées ce mois-ci. Les natifs du Taureau apprécieront beaucoup l’affection de leurs proches.

Il y a une chance d’un changement sur le plan professionnel. Peut-être un nouvel emploi. Vous avez besoin de prendre une décision qui influencera votre avenir économique. N’ayez pas peur car ces modifications seront bénéfiques.

Vous pouvez souffrir un malaise digestif à cause de l’excès de nourriture.

Gémeaux

Dans la seconde moitié du mois, la planète Mercure va entrer dans le signe de la Balance et les natifs des Gémeaux vont savoir éviter les discussions et les disputes avec leur partenaire. S’ils savent comment gérer l’énergie de façon positive, ils savent comment faire pencher la balance en leur faveur, en profitant de cette période.

Au travail, des changements se produisent. De nouveaux collègues, de nouvelles tâches, mais qui ne vous perturbent pas, tout au contraire, ils vont vous apporter un souffle nouveau. L’idée de collaborer, d’échanger des idées avec de nouvelles personnes vous aidera à adopter une position plus optimiste, vous aidera à vous assumer les obligations.

Cancer

Il est possible de vous impliquer dans une relation amoureuse dans laquelle la communication d’ordre spirituel sera la base sur laquelle s’appuiera l’édifice tout entier. Toujours en rapport avec votre vie sentimentale, il y a  une particularité intéressante: vous pouvez vous engager dans une liaison avec quelqu’un d’une autre nationalité. Même si cela ne se produit pas, si vous avez déjà un partenaire, il est alors possible de faire un voyage à l’étranger.

C’est un mois idéal pour planifier votre avenir économique. Novembre est propice à la création d’une entreprise sur vos propres forces, et les personnes sans emploi peuvent trouver un à l’aide d’un ami.

Lion

Le désir de voyager ou de vous détendre avec votre partenaire ou la famille va se transformer en réalité. C’est un bon moment pour profiter de la compagnie des êtres chers.

À partir du 5 novembre, la présence de la planète Mars dans le signe de la Vierge va transformer tout ce qui est lié aux études dans une réussite. Sur le plan professionnel, la satisfaction et les récompenses ne vont pas tarder à apparaître.

Vierge

C’est une période appropriée pour un amour passionné. Le manque de contrôle entraîne les natifs de la Vierge dans un jeu dangereux qui déplacera le romantisme à la deuxième place et le sexe sera dominant. Il vaudrait mieux rechercher un équilibre, vous rappeler que les extrêmes ne sont jamais bonnes.

La communication avec les partenaires d’affaires ou les patrons sera presque impossible. La meilleure chose serait d’attendre de passer ce mois-ci et choisir un meilleur moment.

Balance

Le fait que la planète Mars entre dans le signe de la Vierge depuis le 5 novembre, va vous offrir la possibilité de vous détacher des questions qui ne vous concernent pas directement. Il y aura de nombreux désaccords, et les natifs de la Balance vont riposter énergiquement. Cette situation conduira à de nombreux problèmes avec les parents et les amis.

Il est temps de changer quelque chose dans votre style de vie sédentaire. Peut-être commencer des classes de danse, natation, arts martiaux ou toute autre activité qui vous rend heureux.

Scorpion

Les natifs du Scorpion vont sentir plus de respect pour leurs partenaires de vie et leurs proches. Les natifs qui ne sont pas mariés peuvent commencer une aventure avec un collègue de travail.

Professionnellement, les natifs du Scorpion sont à la recherche de moyens pour concrétiser leurs désirs de promouvoir et ce mois ils ont l’occasion de mettre en pratique les anciens projets qu’ils avaient abandonnés par manque de temps ou de l’argent.

Sagittaire

Romantisme, bonheur sans limites, aventure et désir- tels sont les ingrédients des relations intimes des natifs du Sagittaire ce mois-ci. D’une façon ou d’une autre, ils vont trouver l’amour, soit dans un voyage, soit un ancien amour va réapparaître dans la vie de ces natifs.

Les relations de travail vont être compliquées et pleines de conflits. Essayez d’éviter les conflits pour traverser bien ce mois.

Les problèmes musculaires sont particulièrement aigus et on vous récommande une gymnastique médicale.

Capricorne

Les natifs du Capricorne vont traverser une mauvaise période, ils seront toujours de mauvaise humeur, despotiques et arrogants. Essayez d’éviter d’être trop tyranniques parce votre partenaire et vos amis ne vont pas résister longtemps à un tel traitement.

Professionnellement, ce n’est pas le temps de faire des changements radicaux. Il serait préférable de garder son calme en attendant une période plus propice.

Verseau

Les natifs du Verseau seront en novembre très actifs, agiles et extravertis. En conséquence, la cohabitation avec un natif du Verseau sera très mouvementée, mais belle. Pour les célibataires, les meilleurs endroits pour rencontrer quelqu’un sont un salle de gym, un parc ou un club.

Faites attention aux excès alimentaires ce mois-ci.

Poissons

Les natifs des Poissons vont être indécis et mélancoliques. Leur seul désir de solitude, vous les faire se sentir malades ou déprimés. Toutefois vers la fin du mois les natifs des Poissons vont améliorer leurs relations.

Professionnellement, ils n’aurant pas de réussites importantes.

Ils vont s’engager dans des disciplines comme le yoga, les arts martiaux, ce qui n’est pas mauvais, bien sûr.