Accueil » 2013 » février

Archive for février, 2013

Horoscope février 2013

Mercredi, février 6th, 2013

Bélier (21 mars – 20 avril)

Vos façons novatrices d’aborder les problèmes au lieu de travail fonctionnent. Mettez en pratique vos compétences en leadership!

Faites attention aux vieux amis. Un Lion ou un Sagittaire vont faire une réapparition inattendue dans votre vie.

La possibilité d’une nouvelle romance peut aussi surgir, mais le mieux serait d’être prudents. Maîtrisez vos impulsions, sinon vous risquez de tomber dans une nouvelle dépression émotionnelle.

Taureau (21 avril-20 mai)

L’instabilité est le mot d’ordre ce mois-ci. Vous changez souvent d’avis et vous faites des promesses que vous ne pouvez pas respecter.

Votre objectif principal sera de maintenir votre indépendance dans l’amour. Faites attention à interpréter correctement les signaux des autres. Sinon, vous pourriez blesser quelqu’un de très cher pour vous.

Sur le plan professionnel, tout le monde autour de vous va souffrir à cause des changements radicaux, mais vous réussirez à faire face aux situations avec courage et stoïcisme.

Gémeaux (21 mai-22 juin)

Vous avez besoin d’une période de solitude afin de mettre vos pensées dans l’ordre. Examinez vos sentiments avant de prendre une décision. Ce mois-ci pourrait changer votre destin pour le mieux si vous analysez tout d’une manière objective.

Au lieu de travail des malentendus sont possibles et des retards peuvent survenir lors de l’exécution des projets.

D’une part, peut-être que vous avez perdu tout intérêt pour ce que vous faites, mais de l’autre côté vous devezfaire face à des obstacles extérieurs.

Cancer (23 juin-22 juillet)

Ce mois-ci est caractérisé par la violence verbale. Essayez d’être le plus diplomatique possible et d’avoir plus de compréhension pour les gens autour de vous.

Vous serez en mesure d’achever un projet professionnel difficile et vos supérieurs seront impressionnés par vos réalisations.

De vieux amis du signe du Taureau et Gémeaux sont de retour dans votre vie et grâce à eux, vous sentirez une réelle amélioration de votre vie sociale.

Lion (23 juillet-22 août)

La confusion règne dans votre vie. Vous vous sentez piégés dans un tourbillon émotionnel.

Résistez à l’envie de cacher vos problèmes et les choses vont se résoudre. Demandez de l’aide auprès de vos amis.
Attention tout de même aux gens qui vous demandent l’aide. Votre fidélité envers certains amis ou certaines personnes du cercle de la famille peut vous mettre dans une situation difficile.

Vierge (23 août-22 septembre)

Peu importe si vous voulez vous impliquer, il est préférable pour vous de rester à l’écart d’un grand évènement en famille en février.

Laissez les autres s’occuper de l’organisation sauf si on vous le demande expressément. Un ami va vous demander des conseils. Essayez d’écouter les autres avec le cœur ouvert et de ne pas les juger trop sévèrement.

Sur le plan professionnel, vous êtes aussi organisés et efficaces comme d’habitude. A la fin du jour de travail, vous vous sentirez plus fatigués que d’habitude, mais vous obtenez les résultats escomptés.

Balance (23 septembre-23 octobre)

Vous avez envie de paticiper à beaucoup d’événements, tandis que ceux qui vous entourent ne sont pas aussi réceptifs aux activités sociales que vous.

Au lieu de travail vous êtes très sollicités. Mais vous trouvez de nouvelles façons de recharger vos batteries et d’avoir chaque jour le sourire sur vos lèvres.

Attention aux personnes du signe des Gémeaux ou du Bélier! L’amour peut venir de leur direction d’une personne à laquelle vous ne vous attendiez pas.

Scorpion (24 octobre-21 novembre)

En février, vous allez rencontrer des gens nouveaux et intéressants qui vous feront oublier les soucis que vous avez eus ces derniers temps.

Dans votre vie amoureuse peut exister un nouveau départ grâce aux personnes avec qui vous interagissez.La chance est de votre côté sur tous les plans.

Vous allez avancer plus rapidement que prévu au lieu de travail. Si une nouvelle occasion se présente, n’hésitez pas à en profiter.

La famille est la plus importante que jamais ce mois-ci, vous devriez donc vous concentrer davantage sur les membres de votre famille.

Sagittaire (22 novembre-21 décembre)

Certes, ce mois-ci vous permettra de surmonter la timidité et vous allez socialiser plus facilement. Vous allez rencontrer de nouvelles personnes qui vont vous séduire avec leur spontanéité.

Si vous êtes dans une relation, vous allez passer par une période de calme et de sérénité. Vous avez de grandes chances à vivre une nouvelle romance.

L’énergie et l’autorité se révéleront bénéfiques pour votre carrière où vous avez beaucoup de choses à gagner. Vous faites preuve de tact dans des situations extrêmes.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Le mois de février est un bon mois pour vous de point de vue émotionnel.

Vous avez un talent naturel pour écouter les autres, afin que les gens ouvrent facilement leur cœur devant vous, en particulier devant la personne que vous aimez. Votre relation est placée sous le signe de l’amour et de la spontanéité.

Du point de vue professionnel, vous êtes sur le point de terminer un contrat important. Si quelque chose d’inattendu se produit, vous serez avisés et vous allez convaincre vos collègues d’accepter vos propositions.

Un ami proche aura besoin de votre aide. Vous restez pourtant fermes contre les exigences déraisonnables afin d’éviter les situations désagréables.

Verseau (21 janvier-18 février)

La tranquillité caractérise ce mois. Rien de ce que disent ou font les gens ne peut vous déséquilibrer. La générosité et la capacité de pardon seront renforcées en février et vous allez trouver des moyens appropriés pour vous adapter à n’importe quelle situation.

Apprenez à respecter les limites imposées par les autres. Vous avez besoin d’un peu de solitude pour mettre de l’ordre dans vos idées.

Ne désespérez pas, votre relation va revenir à la normale vers la fin du mois de février, début mars au plus tard.

Poissons (19 février-20 mars)

Vous sentez le besoin de rompre avec votre passé.

Vous devez retarder les plans que vous avez faits pour votre relation amoureuse. Heureusement, il n’y aura pas une rupture trop forte ou trop dure.

Respectez les sentiments des gens autour de vous! Vous devez prouver votre loyauté envers un ami qui va vous demander des conseils à la fin du mois.