Horoscope septembre 2010

septembre 9th, 2010

Bélier: Sur le plan professionnel des changements sont annoncés. Le mois de septembre ne peut pas résoudre les problèmes financiers mais une croissance des revenus et, par conséquent, un certain relâchement à cet égard est très probable. Ce mois annonce des changements dans votre situation personnelle que vous ne pouvez pas éviter. Vous et votre partenaire devraient penser à ce que vous voulez l’un de l’autre et le dire franchement.

Taureau: Le mois de septembre vous trouve très inspirés tant en termes de créativité comme en amour. Après des mois où vous avez ressenti la nécessité de vous protéger, ce mois est un moment de détente et de plaisir, plein de nouvelles activités. Ne prenez pas de risques exagérés et essayez d’éviter la spéculation de tout genre. Ce mois vous êtes prêts à faire des compromis en termes d’amour afin d’assurer l’harmonie et la paix dans le couple. Le mois de septembre est très bon en termes d’un éventuel changement pour un meilleur travail si vous sentez que c’est le cas.

Gémeaux: Que vous soyez à la maison ou au bureau vous sentez le besoin d’un changement – une rénovation pour vous offrir plus d’espace. Ce mois vous ressentez le besoin de retourner aux origines, de retrouver vos racines. C’est une période idéale pour renforcer les fondements de votre âme, à côté de votre famille et vos proches, de sorte que quoi qu’il vous arrive vous avez toujours un bon endroit pour revenir. En ce qui concerne l’amour, vous pourriez tomber amoureux mais plus probablement les autres vont tomber à vos pieds. Le degré d’attraction que vous exercez sur les autres est presque magnétique.

Cancer: Vous devez encore apprendre comment vous comporter mieux avec les autres, mais maintenant il ne s’agit plus d’émotions, mais de l’échange des idées, des croyances et des pensées personnelles intimes. N’ignorez pas lesinformations que vous recevez en termes de travail et les plans futurs. Vous consommez beaucoup d’énergie pour vous adapter à l’environnement. Les activités familiales vous prendront plus de temps que d’habitude, et pour certains d’entre vous les relations avec la famille sera une source de tension, de dépression et de stress. Essayez d’éviter les excès à cet égard!

Lion: Le mois de septembre vous avez besoin de synchroniser vos pensées avec les actions, tout en respectant vos croyances et vos principes. L’argent n’est pas un problème pour vous, leur importance est en baisse parmi vos préoccupations vu que vos revenus croissent. Si vous êtes trop fiers, vous pourriez faire de grosses erreurs, essayez donc d’écouter vos instincts avec prudence. Les relations avec les parents, les proches, les personnes âgées sont favorisées en septembre. Sur le plan sentimental, vous êtes plus romantiques que d’habitude, vous êtes même un peu nostalgiques et vous mettez beaucoup d’accent sur la loyauté et la sensibilité.

Vierge: C’est un bon moment pour vous faire honnêtement l’analyse à tous les égards: votre santé, votre argent, votre vie amoureuse …Où il y a de la place pour une amélioration, n’hésitez pas à prendre des mesures. En septembre, vous devez faire attention à la manière dont vous traitez vos collègues, patrons ou employés. Vos pensées se tournent vers des problèmes personnels, vous risquez non seulement d’être égoïstes, mais aussi égocentriques. Essayez de ne pas vous stresser trop et de ne pas quitter la maison sans un sourire. Si vous essayez de prouver que vous êtes bons à ce que vous faites, vous pouvez avoir des scandales et des problèmes.

Balance: Plus que d’habitude, au mois de septembre vous semblez savoir quelles sont vos limites. Une certaine tension entre vous et les autres peut survenir à cause de cet aspect, donc n’oubliez pas: vous devez renoncer à être pessimistes et de voir des problèmes qui n’existent pas en réalité ou d’essayer de résoudre les problèmes des autres. L’argent vous consomme beaucoup d’énergie, soit qu’il s’agit de dépenser ou de gagner. C’est un mois favorable à l’amour, de sorte que vous serez tentés de passer plus de temps avec vos proches et moins de rencontrer de nouvelles personnes.

Scorpion: Au mois de septembre, au travail vous mettez en évidence votre capacité de coopération. C’est donc un bon moment pour réaliser vos rêves et vos idéaux et de planter les graines d’un avenir meilleur. Quelqu’un peut essayer de profiter de votre gentillesse et de vous manipuler. C’est un mois favorable pour l’amitié ou – qui sait – le mois où vous vous fiancez ou vous vous mariez. Les activités qui exigent un travail unique et de la concentration sont également favorisées si vous avez un projet à faire.

Sagittaire: Le mois de septembre apporte de bonnes nouvelles pour les natifs du Sagittaire, qui ont partie de reconnaissance, des récompenses, soit d’une augmentation de prestige et d’influence sur les autres. En outre les aspects financiers sont aussi privilégiés, vos revenus vont augmenter. Vous voyez comment vos efforts sont concrétisés et il est possible d’avoir plusieurs réunions avec des personnes très importantes. Ne surestimez pas vos forces et ne tombez pas dans le piège de l’optimisme excessif ou de l’agitation excessive. A propos de l’amour, vous aimez les secrets et les discussions privées.

Capricorne: Les relations à distance, les relations avec les pays étrangers, les activités d’import-export sont favorisés en septembre. Vous allez beaucoup voyager et vous serez en mesure de connaître une personne qui a les mêmes intérêts, idéaux et visions avec vous. Au lieu de travail ou dans l’organisation dont vous faites partie vous allez vous faire de nouveaux amis ou renforcer les liaisons avec les anciens amis avec le même principe d’intérêt commun. Vous êtes plus compréhensifs et plus doux que d’habitude, ce qui va être beaucoup apprécié par les autres. Vous voulez faire progresser votre carrière, ce qui pourrait être à l’origine des malentendus et des conflits avec vos patrons, si vous devenez agressifs. Si, au contraire, vous savez comment poser la question, la promotion souhaitée devrait apparaître bientôt.

Verseau: Vous devez vous concentrer sur les problèmes financiers: droits de succession, prêts etc. Vous êtes plus curieux que d’habitude pour découvrir les secrets et le sens de votre vie. C’est une période favorable pour l’introspection. Le travail et les affaires sont une source de stress et d’inquiétude durant ce mois et vous devriez résoudre vos problèmes avec tact et patience. C’est le mois idéal pour promouvoir vos idées et opinions, à condition que vous ne soyez pas trop difficile d’exprimer.

Poissons: Le mois de septembre vous vous concentrez sur les relations avec d’autres personnes, que ce soit des histoires d’amour, d’amitié ou des relations au milieu de travail. Vous êtes tentés d’évader du quotidien et de faire quelque chose de spécial, donc vous allez accepter les défis et faire presque tout ce qui vous passe par la tête. A propos de l’amour, cela pourrait se traduire par une certaine tendance à la coquetterie et à l’adultère, faites attention car ce mois favorise la séparation et le divorce. La réussite professionnelle ou la chance d’accroître le prestige personnel sont favorisées.

Pas de commentaire

Leave a comment