Accueil » 2009 » novembre

Archive for novembre, 2009

Horoscope Novembre 2009

Jeudi, novembre 5th, 2009

thumb-les-signes-astrologiques---origines-et-valeur-symbolique-1695Bélier

Ce mois les natifs Bélier ont la tendance à exagérer les choses à la fois sur le plan sentimental ainsi que sur le plan professionnel. Soyez prudents ce mois pour ne pas regretter amèrement les conséquences de vos aventures amoureuses et efforcez-vous de rétablir l’harmonie dans la relation de couple. En termes de carrière, le mois de novembre vous est favorable et vous serez en mesure de récupérer une certaine position que vous avez perdue. Pour les natifs qui n’ont pas de travail, ce mois est excellent pour stabiliser votre situation financière. Acceptez les propositions que vous recevez et prenez le risque d’investir dans des projets futurs. Ce mois vous êtes prédisposés aux maladies du système cardio-vasculaire.

Taureau

Pour les couples déjà stables est un bon moment pour planifier un mariage ou avoir un bébé. Profitez de l’affection que tous les membres de la famille vous montrent. Il est possible que vous fassiez un changement bénéfique au lieu de travail. Si vous ne perdez pas ce bon moment et vous prenez une décision positive, alors votre avenir financier est prometteur. Les troubles digestifs sont possibles à cause d’une alimentation malsaine. Il est également possible d’avoir un état plus fort d’irritabilité au cours du mois de novembre.

Gémeaux

Ce mois vous réussissez à éviter tous les conflits et les tensions dans votre relation de couple et vous pouvez gérer avec succès toutes les situations afin de toujours faire pencher la balance en votre faveur. Ce mois vous échangez des idées, des principes et votre propre vision avec vos collègues de travail et cette harmonie au lieu de travail vous donnera un sentiment d’optimisme concernant votre futur professionnel. Ce mois vous n’aurez aucun problème au chapitre de la santé, donc vous pouvez vous relaxer.

Cancer

Ce mois est favorable du point de vue sentimental et chaque initiative vous apportera des moments romantiques pleins d’intensité. Il est également possible de stabiliser les relations avec des personnes de nationalités différentes. Un voyage romantique est également très possible. Ceux qui ont une relation stable peuvent faire des plans pour un futur mariage. Pour ceux qui sont encore célibataires des perspectives et des opportunités nouvelles vont surgir ce mois. C’est un mois idéal pour planifier votre avenir économique. Vous avez la possibilité de démarrer votre propre société. De point de vue de la santé vous allez vous confronter avec des possibles troubles du système nerveux.

Lion

Vous avez rêvé depuis un certain temps à un voyage romantique et le mois de novembre vous donnera la chance de mettre vos projets en pratique. Ce mois vous serez en mesure de capitaliser les connaissances acquises à ce jour, mais aussi d’entreprendre une activité intellectuelle nouvelle, d’apprendre une langue étrangère, etc. Ceux qui ont déjà un emploi, vont avoir la satisfaction du travail bien fait grâce aux collègues et au travail d’équipe.
De point de vue de la santé, ce mois vous pouvez avoir des problèmes avec les organes génitaux.

Vierge

Pour les natifs Vierge, le contexte de ce mois est favorable à l’amour plein de passion. En ce qui concerne les relations professionnelles, les aptitudes de communication de ces natifs seront très faibles ce mois. Prenez le temps de faire quelques traitements pour vos problèmes faciaux.

Balance

En raison de quelques situations mal interprétées, les natifs de la Balance vont réagir de façon erronée et vont blesser les personnes aimées. Il y a un risque de complications au travail, déclenchées par de petits malentendus. Il est indiqué de renoncer à la vie sédentaire et de commencer une activité physique.

Scorpion

Les natifs Scorpion vont offrir plus d’affection, de compréhension et de respect aux personnes aimées. Pour les natifs qui n’ont pas encore un partenaire stable ce mois est une période favorable pour vous impliquer dans une relation amoureuse au travail. Un collègue qui a des sentiments intenses pour vous depuis longtemps aura le courage de vous faire une déclaration d’amour. Les étudiants ont une période favorable, leur capacité de concentration est la plus élevée. Surveillez votre alimentation car il y a un risque d’intoxication alimentaire.

Sagittaire

D’une manière ou d’une autre, les natifs Sagittaire vont trouver l’amour passionné à l’occasion d’un voyage ou de la rencontre d’une personne qui a occupé une place particulière dans votre vie. Votre vie amoureuse sera compliquée et contradictoire au mois de novembre mais le bonheur que vous ressentez vaut tous les efforts. Au lieu de travail apparaîtront quelques complications qui consomment toute votre énergie. Vous portez des discussions acharnées avec vos patrons et vous vivez des moments difficiles. De point de vue de la santé des douleurs musculaires sont possibles ce mois.

Capricorne

Les natifs Capricorne sont très arrogants et très capricieux. Vous devez vous efforcer de surmonter ce moment, parce que votre partenaire de vie et même les amis proches ne peuvent pas longtemps supporter vos caprices. Il est conseillé de garder votre calme et éviter des changements majeurs à votre lieu de travail. Il existe un risque d’entorses ou de troubles musculaires.

Verseau

Vous êtes des personnes très actives, extraverties et vous changez d’avis tout le temps, de manière que votre partenaire ne peut pas jouir du calme dans votre relation. Par conséquent, la cohabitation va être étrange, mais très intéressante. Nous vous conseillons de prendre un peu de vacances parce que les activités sociales vous consomment toute l’énergie et vous ne serez pas en mesure de retourner au travail.

Poissons

Les natifs Poissons sont prédisposés à la dépression ce mois. Vous aurez un grand besoin de solitude, vous voulez vous isoler de tout et de tous. De point de vue professionnel, vous n’avez pas de problèmes majeurs, mais aucune satisfaction particulière.