Octobre 2008

septembre 23rd, 2008

Poissons

De point de vue sentimental, l’influence de la planète Saturne va se manifester par une canalisation commune des forces qui vont contribuer à l’accomplissement d’un espoir ou d’un objectif commun dans le couple. Le sujet des finances peut devenir un sujet de dispute dans le couple. Les natifs Poissons sont concentrés sur les aspects psychologiques de la vie de couple et ils peuvent découvrir des choses intéressantes sur leur partenaire.

En ce qui concerne la vie professionnelle, le mois d’octobre représente une période idéale pour faire des changements dans la sphère professionnelle, si nécessaires. Le travail individuel ne représente pas la meilleure option dans cette période, vous êtes avantagés plutôt par le travail en équipe et par les collaborations et actions de groupe. Votre intellect est stimulé et réceptif, il est donc le moment de vous perfectionner, d’étudier, d’écrire ou de créer. Les préoccupations d’ordre financier affectent aussi les natifs Poissons. Ils vont dépenser beaucoup d’argent mais ils vont aussi gagner mieux.

Du point de vue de la santé, les natifs Poissons vont se concentrer avec des moments d’anxiété jusqu’autour de la date de 15 octobre. Ils manquent aussi de ressources en ce qui concerne leur énergie et optimisme.

Comment (1)

  1. Merci de mettre vos prédictions astrales de janvier 2009 à jour……

  2.  

Leave a comment