Décembre 2008

novembre 27th, 2008

Cancer

Du point de vue sentimental, le mois de décembre est très riche de point de vue sentimental et il y a une grande probabilité d’avoir des événements significatifs dans le couple. C’est aussi le moment propice pour faire une auto-analyse et une analyse de tous les événements qui vont surgir dans le couple parce que vous trouverez des indices importants en ce qui concerne l’avenir de votre relation sentimentale dans les prochaines années. La nature des événements peut être très différente, la conjonction Vénus-Jupiter présente dans la première semaine du mois de décembre peut engendrer des événements bénéfiques pour le couple mais la conjonction Mars-Pluto, présente la dernière semaine du mois de décembre, entraîne des événements malheureux.

Dans la vie professionnelle, le mois de décembre est plein de responsabilités et vous travaillerez sous une grande pression. Jusqu’à la période des fêtes d’hiver, vous devez travailler beaucoup, vous serez mis dans des situations critiques qui exigent de votre part beaucoup d’énergie, efficience, initiative et rapidité. Vous devez vous préparer à faire face au stress au boulot. Nous vous conseillons d’étudier avec attention les nouvelles collaborations et les contrats qui apparaissent ce mois. Vous alles recevoir beaucoup de cadeaux et une somme assez grande d’argent.

Du point de vue de la santé, vous devez faire beaucoup d’attention à ce segment parce que vous êtes très exposés aux blessures, aux coupures et aux brûlures.

Pas de commentaire

Leave a comment