Horoscope novembre 2013

novembre 1st, 2013

Horoscope novembre 2013Bélier

En novembre il semble que vous pouvez devenir profondément intéressés ou carrément fascinés par les dimensions invisibles de l’existence, par les sciences de niche comme l’ésotérisme. Il n’est pas exclu d’arriver dans la position d’être soumis à cette expérience particulière, de recevoir des signaux appartenant à des réalités subtiles.

Après le 5 novembre, lorsque Vénus entre dans le signe du Capricorne, les réalisations professionnelles peuvent venir dans des petites doses, mais satisfaisantes. Vous pouvez mettre en place quelques idées plus anciennes.

L’ambiance familiale pourrait devenir moins chaleureuse et harmonieuse. Vous devrez peut-être apprendre à adopter un comportement plus prudent et plus doux avec vos proches, être plus sentimental, plus tendre et démontrer beaucoup plus de compréhension et de tolérance.

Taureau

Le mois de novembre vous allez plutôt vous axer sur les besoins, les priorités et les désirs de votre partenaire de couple. Comme vous n’êtes pas un caractère trop libre, autonome et indépendant, cette attitude peut vous sembler naturelle.

D’autre part, il semble que les trois dernières semaines du mois soient une grande invitation au voyage. Vous allez voyager et rencontrer des gens, des choses et de nouveaux lieux. Soyez curieux et essayez de comprendre le monde dans sa variété de monde, visitez et explorez!

En outre, en novembre vous devrez examiner vos compétences en communication. Comme vous êtes plus introvertis et timides dans votre nature, il est maintenant possible d’avoir quelques problèmes dans la communication. Vous allez éviter de faire connaître aux autres votre point de vue.

Gémeaux

Dans la majeure partie du mois, vous pouvez faire un certain nombre de réparations morales et financières au lieu de travail. Peut-être que vous allez finalement faire une démonstration réussie de votre talent ou de quelques compétences négligés jusqu’à présent.

Sinon, après le 5 novembre vous serez plus intéressés par le côté caché de la réalité, de l’existence. Par conséquent, vous pouvez commencer à partir de maintenant quelques enquêtes pour trouver la vérité dans une affaire sentimentale ou financière.

En termes financiers, d’autre part, ce mois-ci vous offre la possibilité de corriger ou de modérer des attentes exagérées au sujet de l’argent, des primes ou des cadeaux que vous croyez mériter.

Cancer

En ce qui vous concerne, novembre peut encourager votre expansivité et la joie de vivre, l’affirmation de soi et la bénéfique création.

En outre, vous pouvez confirmer la réputation de bon négociateur, vous pouvez être très bon avec les mots et les belles paroles. En amour vous pourriez vous trouver en plein essor affectif, vous pouvez pratiquer la chasse, incité par une nouvelle proie, nouvellement apparue dans votre vie.

Vous pouvez être le principal bénéficiaire de nombreuses leçons de vie. Il est possible que vous réalisiez que vous vivez dans un monde ouvert et spacieux, devenir plus tolérants, sages et honnêtes sans avoir un statut de supériorité dans la relation avec les autres.

Lion

Le mois de novembre sera favorable à la famille, aux projets à la maison. Vous pouvez être plus disponibles pour vos proches ou vous pouvez être à la recherche d’un environnement confortable, léger et silencieux. Peut-être vous êtes plus ouvert pour débattre et commenter toute règle imposée par les êtres chers.

Après le 5 novembre beaucoup d’événements se produisent dans le milieu de travail et ambitieux et responsable comme vous êtes, vous pouvez faire preuve d’un enthousiasme exagéré.

En outre, vous serez plus prédisposés à la méditation et aux devoirs strictement spirituels, cherchant à gagner la bonne volonté de Dieu.

Vierge

Le mois de novembre apporte principalement une forte tendance à l’interaction sociale, au mouvement et au dialogue. Vous pouvez soutenir vos propres opinions farouchement et même persévérer pour les imposer aussi aux autres qui vont vous rappeler que votre vérité n’est pas nécessairement celle des autres.

La planète Vénus va entrer dans le signe du Capricorne et ce mois vous allez sentir la joie de vivre amplifiée de façon exponentielle. Vous serez plus créatifs que d’habitude et vous verrez le monde qui vous entoure comme un spectacle fabuleux.

Cependant vous pouvez réaliser avec surprise et mécontentement que certaines amitiés ne durent pas. Vous pouvez désormais gérer votre cercle d’amis et en choisir les amis prêts à vous écouter, à vous soutenir si vous avez besoin.

Balance

Vous pouvez prendre des mesures et démarrer une entreprise. Vous pouvez aussi faire des investissements risqués et l’impulsion du moment. Vous recevrez des gains inattendus, mais aussi des pertes imprévues.

Ce mois-ci vous pouvez agir sur la base de votre intuition. Essayez d’éviter de l’utiliser dans le chantage affectif moins constructif de vos proches.

Vous rencontrerez probablement des situations dans lesquelles vous apprenez à permettre que le changement se produise avec plus de bienveillance.

Scorpion

Il semblerait que les limites et les impositions de toute nature vous dérangent, en particulier dans les trois dernières semaines du mois. Vous avez la tendance à agir spontanément, faire les choses d’après votre tête et votre volonté, quelles que soient les conséquences.

Vous pensez qu’il est important de développer ce que vous savez, tout savoir sur la réalité immédiate, vous pouvez être curieux, désireux d’exprimer beaucoup de choses, ce qui, selon vous, devrait être dit.

Vous devriez sortir d’une vision trop rigide de la vie. Vos croyances sont trop rigides et vous risquez de devenir leur prisonnier. Il serait indiqué de retrouver votre liberté de pensée et de compréhension, si elle a été endommagée.

Sagittaire

Il pourrait y avoir plusieurs réunions avec le destin, quelques événements qui vous donnent l’impression que d’une part, une puissance plus élevée peut organiser les choses le mieux pour vous. C’est intéressant de voir comment ces événements prédestinés se produisent.

Le mois de novembre peut apporter les récompenses pour tous les efforts et le travail acharné au lieu de travail.

Le climat général sera favorable à la reformulation des principes financiers sains et mûrs. Il semble que, dernièrement, vous ayez appris quelques leçons importantes sur l’utilisation efficace des ressources financières et matérielles.

Capricorne

En novembre vous allez probablement devenir plus préoccupés par votre aspect physique et vous ferez des petits efforts pour améliorer votre image. Vous semblez plus convivial et plus en paix avec vous-même, vous essayez d’éviter les conflits directs avec les autres et vous apprenez à faire plus de compromis.

Après le 5 novembre, il est possible de commencer à harmoniser avec vous-même. Plus précisément, vous allez probablement acheter des choses que vous avez toujours désirées.

D’autre part, la relation avec votre partenaire de couple pourrait être tendue en novembre.

Verseau

Il est prévu ce mois-ci à intensifier les activités professionnelles. Le travail en général peut devenir un élément important, stratégique et vous ressentez le besoin de le traiter efficacement avec sérieux et responsabilité.

En novembre l’harmonie règne dans votre relation de couple.

Au lieu de travail vous pouvez échanger avec vos collègues des opinions et des avis plutôt techniques, des idées et des théories professionnelles.

Poissons

Le mois de novembre peut augmenter votre curiosité et votre fascination. Vous pouvez soudainement sentir comme si vous vivez dans un cadre limité et vous ressentez le besoin de vous libérer, de développer vos connaissances et vos expériences.

Ce mois vous allez traiter les autres avec plus d’attention et de gentillesse que d’habitude.

Votre relation de couple peut être soumise à des changements subtils mais profonds. Vous devriez essayer de vous débarrasser de la jalousie et de la possessivité sinon vous risquez de perdre la personne que vous aimez .

Pas de commentaire

Leave a comment