Aout 2008

juillet 31st, 2008

Poissons

De point de vue sentimental, au début du mois d’août la conjonction Mars-Uranus va établir les règles dans la vie de couple des natifs Poissons. Cette conjonction astrale peut déclencher ou provoquer des histoires inattendues, pleines de passion. Un nouvel amour peut tout changer dans la vie de ces natifs, l’atmosphère sera explosive et la relation actuelle d’amour sera sérieusement mise en question. Dans la seconde partie du mois d’août les natifs doivent prendre des décisions importantes.

En ce qui concerne la vie professionnelle, à cause de l’éclipse de Soleil dans la maison de la carrière, les natifs Poissons doivent s’attendre à des changements importants en ce qui concerne la nature du travail ou les conditions de travail ou même à des transferts ou des remplacements parmi les membres de la direction. Quelques complications dans la sphère des collaborations peuvent surgir ou des disputes autour d’un contrat. La popularité ou le renom des natifs Poissons peut être mis en question mais à la fin de quelques discussions ces natifs peuvent gagner plus d’autorité et de respect.

Du point de vue de la santé, le stress, le travail et les deux éclipses de Lune et de Soleil peuvent affecter la santé des natifs Poissons. Les natifs devraient éviter l’alcool, les cigarettes et devraient se proposer de manger lèger.

Pas de commentaire

Leave a comment