Septembre 2008

août 27th, 2008

Sagittaire

Au mois de septembre le couple devient un sujet très important qui va capter toute leur attention. On met en question des problèmes très importants, on reprend des discussions, on insiste sur certaines choses. Dans le cas ou la relation actuelle ne marche pas trop bien, cette période va souligner les défauts et les incompatibilités. Si la relation est solide, cette période va se conclure avec de grandes réalisations.

En ce qui concerne la vie professionnelle, avec le Soleil positionné dans la maison de la carrière, ces natifs peuvent s’attendre à la reconnaissance de leur mérites. Ils vont aussi réussir à dépasser beaucoup de difficultés et à prendre des décisions importantes. Il semble que les natifs s’impliquent dans une activité de groupe (association, club, parti etc). De point de vue finacier, le mois de septembre va récompenser avec générosité l’effort que vous avez déposé.

Du point de vue de la santé, le stress est très grand pour vous ce mois et les astres ne vous aident pas trop. Vous avez beaucoup de choses à faire, vous êtes invités à beaucoup de fêtes et à d’autres activités sociales mais vous devez vous imposer des limites. Ne mettez plus les intérêts des autres au premier plan, pensez plus à vous. Les natifs Sagittaire nés après le 15 décembre doivent faire attention à leur santé.

Pas de commentaire

Leave a comment