Mai 2008

avril 25th, 2008

Verseau

Dans la vie de couple, le mois de mai sera plein de surprises. Les natifs Verseau sont très curieux, ils feront beaucoup de tests, d’expériments et de jeux. Pendant la seconde période du mois ils vont avoir des disputes avec leur partenaire et pour les résoudre ils devraient garder l’esprit clair sans se mêler dans des actions irréfléchies.

Dans la vie professionnelle, les natifs vont échapper à la tension du mois passé, ils vont conclure un ancien projet et ils réussiront à mieux s’organiser pour ne plus être pressés par le temps. Le travail en équipe peut représenter une solution de succès au mois de mai.Ils consomment beaucoup d’énergie en interagissant avec les autres: contrats, collaborations, transactions, confrontations.

La santé des natifs Verseau commence à s’améliorer au mois de mai car la planète Mars quitte finalment le signe du Verseau. Après la date de 9 mai le stress va disparaître, les douleurs vont s’atténuer. La dernière semaine du mois de mai est excellente pour la relaxation et la récréation, ils devraient en effet prendre des courtes vacances vers la fin du mai, le début de juin.
 

Pas de commentaire

Leave a comment