Juillet 2008

juin 19th, 2008

Balance

Le mois de juillet n’apportera pas trop de bonheur dans la relation sentimentale des natifs Balance. Ils doivent s’attendre à des confusions ou à des désillusions à cause du transit de la planète Saturne dans la maison du couple des natifs Balance.

Il y a la possibilité que leurs partenaires passent par une situation difficile ce qui va inévitablement affecter les natifs Balance. La deuxième partie du mois de juillet va être plus optimiste dans le plan sentimental.

Dans la vie professionnelle, les natifs Balance vont mobiliser leur énergie dans la direction de la profession et de la réussite sociale. Le passage du Soleil, de la planète Vénus et ensuite de la planète Mercure par la zone de la carrière de ces natifs va leur donner l’occasion de s’affirmer, de gagner de l’autorité, de l’admiration et du renom. Il faut faire attention cependant car le stress est très grand et il y a aussi des ennemis qui essayeront de vous mettre des pièges. Les gains financiers ne vont pas être conforme à leurs attentes et ils vont leur provoquer quelques dissensions.

Du point de vue de la santé, l’état d’esprit des natifs Balance va être satisfaisant et l’énergie ne leur manque pas. Nous vous conseillons de vous soumettre à quelques contrôles médicaux et à des analyses médicales. Les natifs Balance vont aussi essayer de renoncer à une dépendance nocive comme le fait de fumer.

Pas de commentaire

Leave a comment