Accueil » 2011 » janvier

Archive for janvier, 2011

Horoscope janvier 2011

Lundi, janvier 10th, 2011

Bélier:
 

Même si la saison des fêtes est finie, vous n’êtes pas prêts à dire stop. Donc, vous préparez pour ce mois-ci une série d’activités avec vos proches et amis.

En termes de travail, essayez de planifier votre temps et activités afin de ne pas être aussi stressés que l’an dernier.

Taureau

En janvier 2011, des gains importants vous aideront à voir le début de l’année encore plus optimiste. Au milieu du mois vous devez prendre des décisions sur des questions diverses. Ecoutez votre raison, cependant, pas seulement le cœur et les sentiments du moment.

Au travail, vous vous confrontez avec des malentendus et des conflits avec certains superviseurs. Ne vous précipitez pas à quitter votre boulot, mais pensez à vous tout d’abord. N’abandonnez pas le travail jusqu’à ce que vous ne trouviez un autre.

Gémeaux
 

En janvier 2011, vous devriez vous reposer et vous concentrer plus particulièrement sur les choses que vous aimez. Essayez d’être plus détendus et ne prêtez pas attention aux commentaires méchants des autres.

Ce n’est pas le temps de vous faire des plans car des événements inattendus vont vous renverser tout. Il est possible de connaître une personne intéressante ce mois-ci qui va changer beaucoup vos concepts d’avant.
 
Cancer

Sur le plan sentimental il y aura un changement majeur: rupture ou mariage. L’opinion des autres ne va pas vous intéresser parce que vous êtes plus déterminés que jamais dans votre décision.

Vous allez dépenser plus d’argent en janvier. Entre autres choses vous rêvez à des vacances prolongées.

Lion
 

Vos proches vous préparent une agréable surprise ce mois-ci. Mais les choses ne seront pas trop optimistes en termes de relation avec votre partenaire avec lequel vous aurez quelques disputes.

Sur le plan financier vous n’avez pas de problèmes, mais vous aurez quelques ennuis de santé ce mois-ci.
 

Vierge:
 

La relation avec votre partenaire deviendra plus forte et plus proche. Si vous êtes célibataires, les chances sont très élevées de rencontrer une personne extraordinaire avec qui avoir une longue relation.

Vous pouvez avoir des problèmes financiers au début de l’année à cause des dépenses importantes que vous avez faits pendant les vacances. L’important est que si vous vous êtes amusé bien et vous n’avez pas de regrets.
  
Balance

Vous avez finalement réussi à faire des économies grâce à une augmentation de salaire depuis le début de cette année. Sur le plan personnel, des malentendus vont mettre en danger votre relation de couple.

Heureusement, vous passez plus facilement sur les difficultés grâce à vos amis et à la famille. En janvier vous avez la possibilité d’ouvrir votre propre entreprise.

Scorpion
 

Le début de l’année est prometteur: Vous mettez en pratique toutes vos idées. La façon dont vous agissez maintenant peut-être soit à votre avantage soit un inconvénient pour vous. Parfois, vous faites le bon choix qui vous aide dans vos projets. Parfois, cependant, vos élections peuvent vous conduire à des résultats négatifs.

En ce mois vous vous préparez pour un déménagement ou pour un changement de lieu de travail.

Sagittaire
 

Pour le mois de janvier vous vous êtes proposés de dépenser de l’argent pour votre maison. Cette fois, vous planifiez aussi à épargner.

Vous êtes beaucoup plus optimistes et vous sentez que votre vie change. Vous rêvez d’un nouvel emploi et d’un autre type de patron. Ou, pourquoi pas, vous voulez commencer votre petite entreprise. En plan sentimental, les choses vont très bien.

Capricorne:
 

Au mois de janvier vous avez des examens, des entrevues et des projets. Vous avez beaucoup d’énergie qui vous aide à dépasser tout obstacle.

Sur le plan financier vous aurez quelques soucis, mais qui seront résolus le mois prochain. Avec votre partenaire de couple tout se passe bien, mais il est possible d’apprendre quelque chose sur lui qui va vous bouleverser.

Verseau

Vous vous concentrez plus sur la famille que sur d’autres choses. Vous mettez peu à peu votre carrière sur le second plan et vos proches occupent maintenant la plupart de votre temps.

Sur le plan financier vous aurez des problèmes pour un certain temps, mais vous serez aidés par vos amis et votre famille pour surmonter cette période critique.

Poissons:

Vous vous êtes proposés des changements au lieu de travail et de vos activités, mais les collèges ne vous soutiennent pas. Il y aura des malentendus et des conflits au travail, une situation qui peut vous causer un état de nervosité et agitation.

Du point de vue financier vous n’avez pas de problèmes, mais vous allez dépenser beaucoup d’argent ce mois-ci.