Octobre 2008

septembre 23rd, 2008

Scorpion

Les natifs Scorpion, vont se concentrer beaucoup sur l’amour et sur la vie de couple au mois d’octobre. Ils vont se confronter avec toutes sortes de provocations de la part des personnes de sexe opposé, avec des sentiments intenses, violents, difficiles à contrôler. Pour cette raison, le mois d’octobre peut devenir le mois des passions ou des accès de furie et de jalousie, des gestes dramatiques.

Dans la vie professionnelle, les natifs Scorpion ont beaucoup d’énergie et de fortes motivations pour pouvoir avancer dans leur carrière. Le charme personnel, les relations sociales et la capacité de décision peuvent contribuer sérieusement à l’accomplissement des buts proposés. Cette conjoncture astrale favorable doit être spéculée pour des initiatives importantes dont l’accomplissement demande beaucoup de courage. En ce qui concerne les finances, la planète Vénus va vous apporter des gains importants à partir du 18 octobre.

Du point de vue de la santé, les natifs Scorpion peuvent se confronter avec des infections aiguës, des inflammations ou avec de petits accidents à cause de l’imprudence.

Pas de commentaire

Leave a comment