L’arbre protecteur de votre signe astrologique et ses caractéristiques

octobre 25th, 2013

L'arbre protecteur de votre signe astrologique et ses caractéristiquesDans la culture celtique, les plus importants protecteurs des natifs du zodiaque sont les arbres. Leurs qualités se traduisent directement dans notre personnalité, influençant le destin de la personne qu’ils protègent. Découvrez quel est l’arbre de votre signe astrologique et quels pouvoirs vous transmet.

Bélier

Le signe du Bélier est protégé, selon la mythologie celtique par l’aulne. Cet arbre offre aux natifs du Bélier puissance, l’initiative de faire leur propre chemin dans la vie, même si leur destin n’est pas exactement le plus facile à affronter. Les personnes protégées par l’aulne sont les plus audacieuses et prêtes à prendre des risques pour les grandes réalisations dans la vie.

Taureau

Les natifs du signe du Taureau sont protégés par le saule, un arbre qui inspire un désir particulier de percer les mystères de l’univers, d’enquêter et de trouver des solutions à de nombreux problèmes difficiles. Les personnes protégées par le saule peuvent faire preuve de courage et de puissance quand ils sont mis dans des situations difficiles.

Gémeaux

Le chêne est, selon la mythologie celtique, le protecteur du signe des Gémeaux. Cet arbre imposant et présent dans toutes les régions du monde offrent aux personnes nées sous sa protection une vision élargie de la vie, une dose importante d’optimisme et le manque de discrétion. En outre, les individus qui sont protégés par le chêne sont desleaders naturels, capables de mobiliser des masses de gens.

Cancer

Les natifs du signe du Cancer sont protégés par le pin qui leur transmet une précaution particulière, la pensée anticipatrice et une grande ambition. Ces gens croient vraiment en leurs rêves, sont ambitieux et vulnérables, très sensibles et résistants à la critique.

Lion

Ceux qui sont nés sous le signe du Lion sont protégés par le noisetier, arbre qui transmet réceptivité au nouveau, intelligence et sens pragmatique, extraverti. Le noisetier aide les individus qu’ils influencent à devenir des modèles pour les autres.

Vierge

Les natifs du signe de la Vierge sont protégés par le marronnier, destiné au rôle de leader parce ce qu’il domine tout autour de lui par son imposant statut. Les personnes protégées par le marronier sont émotives, mais cachent une parfaite indifférence. Ils sont toujours sous-estimés, tout en cachant une force incroyable à l’intérieur.

Balance

Le signe de la Balance est protégé par le lierre, qui apporte à ces natifs un côté artiste et un amour particulier pour tout ce qui est esthétiquement beau et admirable. Dans le même temps, les décisions peuvent être difficiles pour ces gens, mais l’art de la manipulation n’est jamais un secret pour eux. La gestion de l’argent peut être aussi un problème, mais heureusement, leurs revenus sont toujours riches.

Scorpion

Les Scorpions sont protégés par le roseau, un arbre toujours agréable de regarder et entouré de végétation. Les personnes protégées par cet arbre savent comment se démarquer toujours et jouir de la compagnie des amis et avoir une tolérance zéro pour les compromis. Ceux qui bénéficient de la protection du roseau sont très forts et compétents pour surmonter tous les obstacles de la vie.

Sagittaire

Ceux qui sont nés sous le signe du Sagittaire ont le sapin comme protecteur, qui leur accorde un pouvoir spécial à mettre en ordre les priorités. Dans le même temps, ces individus sont curieux et amoureux du voyage, impulsifs et très sincères. Ils sont courageux et n’ont pas peur de prendre des mesures lorsque la situation l’exige.

Capricorne

Le Capricorne est gouverné par le bouleau dans la mythologie celtique. Ces individus ont une volonté de fer, sont introvertis, ambitieux, travailleurs et très responsables. Ils ont confiance en eux-mêmes, savent comment arriver où ils veulent et surmonter avec succès tous les obstacles sur le chemin.

Verseau

Les natifs du Verseau sont protégés dans la mythologie celtique par le chêne. Cet arbre offre à ces natifs une nature indépendante, originale, avec confiance en leur vision et une grande passion investie dans les activités préférées.

Poissons

L’arbre qui protège le signe des Poissons est l’aulne. Les personnes sont souvent indécises et émotionnellement instables, mais ont un fantastique pouvoir de persuasion.

Pas de commentaire

Leave a comment