Décembre 2008

novembre 28th, 2008

Scorpion

La première semaine du mois de décembre, la conjonction Vénus-Jupiter peut fournir aux natifs Scorpions une information ou une proposition qui va les rendre très heureux. L’une des personnes qu’ils vont connaître dans cette période va avoir une grande signification dans leur vie, à l’avenir. La famille et le foyer ont une grande importance dans vos décisions relationnelles, les intérêts du couple vont s’orienter surtout sur le foyer. Une certaine histoire va faire revivre vos souvenirs et va porter votre attention sur une personne du passé.

Dans la vie professionnelle, l’argent va motiver toute votre activité professionnelle et va influencer vos décisions dans la carrière. Le sujet des finances est très important pour vous ce mois, elles imposent des initiatives, elles créent du stress et de l’irritation. Même si vous ne considérez pas que votre travail est bien rémunéré vous continuez à travailler avec la même ambition, créativité et compétence. Vous allez investir dans votre avenir et les effets nettement positifs vont se faire connaître à la fin.

Du point de vue de la santé, vous allez vous confronter plutôt avec un malaise psychologique que physique. Nous vous conseillons d’essayer de vous relaxer pour réussir à faire face au le stress.

Pas de commentaire

Leave a comment