Septembre 2008

août 27th, 2008

Balance

Le mois de septembre sera un mois plein de passion pour les natifs Balance grâce à la présence des planètes Vénus et Mars dans leur signe astral. Premièrement ces natifs ont des besoins affectifs et érotiques très intenses. Ensuite l’influence des planètes sera visible dans le magnétisme irrésistible des natifs Balance qui attirent facilement l’attention des personnes de sexe opposé. Par conséquent ces natifs peuvent passer un mois extraordinaire à condition qu’ils ne perdent pas leur contrôle.

Dans la vie professionnelle, la présence de la planète Mars dans le signe de la Balance offre à ces natifs beaucoup d’ambition, d’énergie, d’initiative et d’efficience et la planète Vénus les aide à atteindre leurs buts. La planète Mercure sera aussi présente dans le signe de la Balance et mettra l’accent sur l’intellect, la communication, les négociations et les changements, choses qui doivent être traitées avec un maximum d’attention pour aboutir au succès. En ce qui concerne l’aspect financier, il n’y a pas de raison de mécontentement.

Du point de vue de la santé, les natifs Balance auront beaucoup d’énergie grâce à l’influence de la planète Mars. Il est pourtant possible qu’ils ressentent un peu d’agitation et d’inquiétude intérieure. Nous vous conseillons de faire attention à votre santé dans la première moitié du mois de septembre.

Pas de commentaire

Leave a comment