Juillet 2008

juin 19th, 2008

Verseau

Le mois de juillet débute modestement du point de vue de la relation sentimentale des natifs Verseau. Les astres ne vont pas fournir à ces natifs trop de conjonctions favorables. La situation change une fois que la planète Vénus entre après le 12 juillet dans la zone des relations de ces natifs. L’influence de la planète Vénus sera bénéfique pour l’amour, ils auront un pouvoir séducteur très grand. Pour ceux qui sont déjà impliqués dans une relation, le mois de juillet apportera beaucoup de romantisme et d’harmonie dans le couple.
 
En ce qui concerne la vie professionnelle, les natifs Verseau vont être très sollicités pendant ce mois, mais ils vont avoir beaucoup de réalisations et de satisfactions. Le passage du Soleil par la maison du travail de ces natifs va mettre en évidence leurs talents, va augmenter leur popularité et ils vont réussir à se faire remarquer.

Du point de vue de la santé, les natifs Verseau font partie de la liste de ceux qui doivent prendre des mesures de protection supplémentaires ce mois. Ils doivent éviter les excès et les imprudences de toutes sortes.

Pas de commentaire

Leave a comment