Décembre 2008

novembre 28th, 2008

Vierge

Le mois de décembre est très favorable à l’amour sans « prise de tête », pour sexe, amusement et aventure. Si vous êtes déjà impliqués dans une relation sentimentale, sachez que les choses ne vont pas marcher trop bien, surtout dans la première partie du mois de décembre. Nous vous conseillons de changer votre attitude envers le partenaire et essayer d’apporter quelque chose de nouveau dans votre relation de couple. Pourtant si la relation sentimentale actuelle a de grandes problèmes, peut-être c’est le temps de s’orienter dans une autre direction.

En ce qui concerne la vie professionnelle, votre inspiration vous aide à réaliser des choses extraordinaires si votre travail est basé sur la créativité ou à choisir la meilleure manière d’aborder les problèmes, quel que soit son domaine d’activité. Il faut se fier à vos instincts, très sûrs, car ils vous permettent de saisir rapidement les opportunités. C’est un mois favorable pour promouvoir vos qualités. Les relations de travail peuvent être assez stresants dans la première partie du mois mais ensuite tout va revenir au normal. De point de vue financier la première et la dernière semaine du mois de décembre peuvent être très intéressantes.

De point de vue de la santé, les natifs Vierge seront dans une bonne forme physique et psychique. Nous vous conseillons pourtant de ne pas laisser les soucis et les responsabilités vous quitter du votre temps nécessaire à la relaxation et aux traitements.

Pas de commentaire

Leave a comment