Horoscope janvier 2013

janvier 15th, 2013

Bélier (21 mars – 20 avril)

Peut-être de façon inattendue, mais vous êtes en mesure de payer une partie significative de votre dette afin de mettre fin à vos soucis financiers. La situation dans votre vie de couple n’est pas très rose, les conflits sont fréquents et vont augmenter progressivement en intensité. Vous pensez à changer votre régime alimentaire ce mois-ci! Au lieu de travail vous êtes très créatifs et vous êtes susceptibles de promouvoir vos idées et projets.

Taureau (21 avril-20 mai)

La tendance à être possessifs peut conduire à des disputes à la fois pour les personnes qui sont en couple et pour les célibataires aussi. Vous êtes prêts à faire face à des situations imprévisibles dans le domaine financier. La nouvelle année va vous trouver dans une bonne position au lieu de travail. Vous avez beaucoup d’énergie.

Gémeaux (21 mai-22 juin)

Un héritage inespéré, une bourse à laquelle vous n’avez pas rêvé… Même si vous ne les obtenez pas tout de suite, c’est une possibilité. Vous aurez des réussites importantes dans le domaine financier ou dans votre carrière. Vous êtes dynamiques et vous avez tendance à être impulsifs, le mieux serait de vous engager dans un sport. Dans la relation de couple votre agitation conduit à l’instabilité. Les célibataires de ce signe ont beaucoup de chances de commencer une belle histoire d’amour.

Cancer (23 juin-22 juillet)

Un état d’anxiété et de peur maîtrise votre vie amoureuse. Vous ne semblez pas destinés à trouver la bonne personne en amour. Vous avez la possibilité de faire des investissements financiers bénéfiques, vous êtes capables d’analyser les moindres détails du problème et de demander des conseil aux autres. Au lieu de travail vous avez un seul objectif-mener à bien vos projets. Attention vous serez attaqués par des ennemis cachés!

Lion (23 juillet-22 août)

Ce mois vous pouvez obtenir des gains financiers sans difficulté par des moyens auquels vous n’avez pas pensé jamais auparavant. Au lieu de travail, votre habitude de prendre des décisions est un peu compromise, il vaudrait mieux demander des conseils aux personnes plus expérimentées que vous. Vous réussissez à maintenir votre équilibre physique avec facilité. Dans la vie de couple, vous faites de votre mieux afin de créer un environnement chaleureux et positif. Des aventures agréables vous attendent si vous êtes célibataires.

Vierge (23 août-22 septembre)

Vous avez la chance de faire des investissements importants et votre intuition va vous aider. Votre partenaire de couple va vous étonner avec ses attentions. Vous faites beaucoup de conquêtes parmi les personnes du sexe opposé. Au lieu de travail vous collaborez très bien avec vos collègues.

Balance (23 septembre-23 octobre)

Dans le cas des couples mariés solides, la vie est rose. Les célibataires de ce signe sentent qu’ils ne vont jamais trouver une âme qui les comprenne et leurs sentiments sont confus. Au lieu de travail vous devriez éviter les discussions qui s’écartent trop des questions professionnelles.

Scorpion (24 octobre-21 novembre)

C’est une période très bonne pour les transactions immobilières, même au début de l’année! Au travail, à l’école, vous êtes susceptibles d’ennuyer vos collègues avec votre attitude hautaine et prétentieuse. Vous êtes très imprévisible dans la vie de couple. Si vous êtes célibataires l’amour est possible d’entrer dans votre vie. Ce mois-ci l’énergie et le dynamisme vous manquent.

Sagittaire (22 novembre-21 décembre)

C’est une période où vous avez toutes les chances de montrer à vos proches votre amour. Ils ont besoin de votre attention et de votre affection. Pour les célibataires de ce signe il y a beaucoup de chances de rencontrer une personne spéciale. Vous aurez la possibilité de renforcer votre position professionnelle, les circonstances seront favorables. Apparemment des difficultés financières qui semblent insurmontables vont vous accabler, mais elles ne seront pas ce qu’elles semblent être.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Vous serez plus ouverts vers un dialogue sincère avec votre partenaire de couple et vous essayerez de surmonter les problèmes qui menacent la stabilité de votre couple. Si vous êtes célibataires faites preuve d’initiative. Les problèmes de santé ont aussi une bonne chance d’amélioration. Dans votre profession et dans votre domaine financier vous saurez lutter pour atteindre vos objectifs.

Verseau (21 janvier-18 février)

Ce mois les astres vous conseillent d’éviter de faire de grosses dépenses parce que des difficultés financières sont possibles. Votre relation sentimentale est prête à se reconstruire sur des nouvelles bases. Votre santé sera menacée par une fragilité plus grande que d’habitude de votre système immunitaire.

Poissons (19 février-20 mars)

Soyez prêts à faire des concessions dans le plan sentimental. Cependant si vous n’aimez pas quelque chose, soyez sincère avec votre partenaire de couple. Attention aux investissements. Au lieu de travail vous êtes très sollicités. Ne négligez pas votre comportement général, quelqu’un d’important va analyser votre personnalité tout entière.

Pas de commentaire

Leave a comment