Octobre 2008

septembre 23rd, 2008

Sagittaire

Les natifs Sagittaire vont se concentrer sur des fantaisies érotiques débordantes basées sur des rêves et des désirs cachés. Mais on ne sait pas s’ils peuvent les mettre en pratique..Dans la première partie du mois d’octobre il semble qu’il y ait une restriction, une impossibilité ou même une renonciation. Ils ne peuvent pas vivre leur amour ouvertement et ils peuvent aussi vivre une passion secrète, interdite. Heureusement, à partir du 18 octobre la planète Vénus entre dans le signe du Sagittaire et les portes de l’amour s’ouvrent largement.

En ce qui concerne la vie professionnelle, si avant vous avez eu l’impression que vous avancez difficilement, maintenant vous avez des raisons de vous réjouir. Les obstacles disparaissent et les choses se lient plus facilement. Une personne très énergique, qui veut pourtant rester dans l’ombre vous aide à avancer plus facilement dans votre carrière. Les projets d’avenir se concrétisent plus facilement surtout s’ils entraînent les efforts de plusieurs personnes. De point de vue financier, le mois d’octobre sera l’un des plus profitables mois de 2008.

Du point de vue de la santé, le Soleil en Balance a pour vous un rôle protecteur. Cependant les natifs nés les derniers jours de ce signe devraient adopter un comportement pondéré, sans excès. Les natifs Sagittaire vont manquer d’optimisme et ils devraient par conséquent rechercher la compagnie des personnes joyeuses et se relaxer par une activité créatrice ou de hobby.

Pas de commentaire

Leave a comment