Octobre 2008

septembre 23rd, 2008

Capricorne

Au mois d’octobre les natifs Capricorne seront considérés très sexy et ils vont se remarquer rapidement dans la société. A toute fête ou réunion, ils vont attirer les regards comme un aimant et ils vont engendrer le désir dans l’esprit des personnes de sexe opposé. Ils vont faire beaucoup de conquêtes et ils peuvent s’impliquer dans beaucoup d’aventures.

En ce qui concerne la vie professionnelle, le mois d’octobre est favorable à la carrière, aux projets collectifs et aux relations avec de grandes entreprises, sociétés multinationales. Quelque chose que vous vous êtes proposé il y a longtemps de réaliser et vous n’avez pas encore pu revient maintenant à votre attention. Une intention d’avenir modifie sa dynamique en avançant plus rapidement vers l’accomplissement. Jusqu’au 15 octobre, il est possible de vous confronter avec vos supérieurs ou avec les autorités.

Du point de vue de la santé, les natifs Caricorne sont prédisposés aux excess. Vous ne devriez pas renoncer à votre prudence renommée et risquer de cette façon à vous exposer aux dangers. Le stress auquel vous êtes soumis cette période demande l’administration des suppléments de magnésium.

Pas de commentaire

Leave a comment