Horoscope mars 2012

mars 12th, 2012

Bélier

En mars vous obtiendrez des performances et les avantages seront à long terme, elles seront visibles dans le quatrième trimestre de l’année. Ne laissez pas vos soucis et le stress nuire à la santé, optez pour les activités sportives. Essayez de faire attention à votre nutrition. Ne négligez pas votre famille pour le bien de l’entreprise. Ce mois va renforcer la position de leader que vous avez.

Taureau

Le mois de mars apporte beaucoup de changements dans votre vie. N’ayez pas peur de corriger vos erreurs ou les mauvaises habitudes. Des conflits peuvent apparaître dans le couples car il y a une lutte entre votre besoin d’espace personnel et celui de stabilité ou de contrôle sur la relation. Les activités en couple vous aideront à diminuer les dommages causés par le stress au travail à condition en tant qu’une source importante d’énergie.

Gémeaux

Votre carrière exige du temps et des investissements d’argent, ce qui va pas trop plaire à votre famille. Cependant, les astres sont de votre côté et vos efforts seront récompensés, en compensant d’éventuelles critiques auquelles vous devrez faire face. Soyez patients car les résultats vont convaincre même les plus sceptiques de vos employés, collègues ou chefs. Essayez de garder un équilibre entre votre travail et votre famille. Peut-être certains problèmes de santé tels que la gastrite vont apparaître. Essayez de manger à heures fixes, n’oubliez pas de boire de l’eau et de consommer suffisamment de fibres et de fruits. Évitez le café et les épices en excès.

Cancer

Les échanges culturelles, les idées liées à la philosophie de la vie, la créativité, les longs voyages, l’éducation, l’ouverture à de nouvelles perspectives et possibilités – c’est ce qui vous intéresse à ce moment. Vous êtes enclins à voyager, connaître d’autres cultures et traditions. Il est possible que vous rencontriez une personne avec laquelle partager cette tendance.

Lion

Vous avez des attentes élevées ce mois et de point de vue professionnel, la situation va s’améliorer de façon spectaculaire. Avec votre famille vous serez très communicatifs, vous souhaitez leur partager vos sentiments. L’argent peut provenir de sources inattendues, tout ce que vous avez à faire est de saisir toute opportunité. Ce mois-ci vous allez prendre une pause de votre mode de vie trépidant.

Vierge

Ce que vous avez caché dans le passé viendra à la lumière. Ne vous inquiétez pas, il ne s’agit pas dequelque chose de permanent, qui va créer de grands problèmes et conflits dans votre existence. Essayez de ne pas compliquer les choses inutilement, le temps va tout régler. Financièrement, les choses ne sont pas roses comme vous le souhaitez, mais il est possible d’obtenir une prime ou de changer de lieu de travail. Si vous avez des idées d’affaires,attendez un moment pour les partager avec les autres. Il est possible de rendre visite à vos parents ou à de vieux amis ce mois.

Balance

Ce mois vous allez vous occuper plus de vos finances. Que ce soit le paiement de vieilles dettes ou fournir des fonds pour développer de nouveaux projets vous préférez vous appuyer sur certaines personnes qui peuvent vous aider au lieu d’aller à la banque. Soyez prudents avec les informations et les données que vous ne voulez pas être visibles pour les autres. Il n’est pas recommandé de signer des contrats ou de voyager. Il semble un mois favorable à la vie de couple.

Scorpion

Au lieu de travail le choses ne vont pas très bien. Soyez patients, ça va passer comme tous les autres. Ce mois nous vous conseillons de visiter vos meilleurs amis et de renforcer vos liens familiaux. Une attitude positive et sérieuse au travail pourrait vous apporter dans les mois à venir une augmentation ou une prime. Votre estime de soi est assez faible, vous devriez résoudre votre mécontentement vis-à-vis de votre propre personne.

Sagittaire

Professionnellement, vous avez beaucoup de réussites. Votre partenaire de couple a peur du manque de stabilité, il a peur de vous perdre à cause du fait que vous dédiez trop de temps à votre carrière professionnelle. Si vous avez des plans de voyage, les choses pourraient se compliquer et il se peut que vous ayez des problèmes avec les réservations, par exemple. Évitez le trafic qui augmente votre coefficient de stress. Comme méthode de relaxation, optez pour le jardinage, une promenade dans le parc et d’autres loisirs en plein air.

Capricorne

Vous sentez la nécessité d’apprendre de nouvelles choses. Si vous avez des cours ou des examens prévus pour ce mois-ci, l’opération sera couronnée de succès. Vous êtes plus intéressés à la pratique et à la logique qu’au spirituel ou conceptuel. Vous pourrez profiter de l’instant présent et de l’expérience de l’immédiat dans la vie quotidienne. Si vous travaillez dans les domaines liés à la rédaction, aux médias et à la littérature, vous aurez beaucoup de bonnes idées et votre travail sera très productif. Vous ne manquerez pas d’inspiration.

Verseau

C’est un mois de divertissement pour vous. Un nouveau chemin s’ouvre devant vous que vous percevez comme une aventure unique et fascinante. Vous avez la chance de faire un voyage vers une destination pas trop lointaine, mais très favorable matériellement et intellectuellement. Il serait bon de vous entourer de gens qui vous apprécient. Les autres vous perçoivent comme une personne habituellement intelligente, responsable et un leader naturel.

Poissons

En mars vous réussissez à dépasser tous les obstacles et vos projets deviennent réalité. Il s’agit d’un bon mois pour signer des contrats, des accords et des associations professionnelles. Ce mois vous trouverez une nouvelle source de gains financiers. Vous avez la possibilité de donner un coup de main à vos proches. Vous rejetez fermement les changements qui vous sont imposés par les autres.

Pas de commentaire

Leave a comment