Décembre 2008

novembre 28th, 2008

Balance

Le secret d’une bonne entente dans le couple se base sur la communication. Vous avez un pouvoir de conviction très grand, vous trouvez aisément des arguments mais vous vous hâtez avec les conclusions et vous n’avez pas trop de patience pour écouter votre partenaire jusqu’au bout. A cause de votre attitude la première partie du mois de décembre pourrait être parsemée avec de disputes. Essayez de ne pas faire trop d’affirmations lorsque vous êtes nerveux. Vous vous amusez beaucoup avec votre partenaire et vous participerez ensemble à beaucoup de fêtes et d’événements mondains.

Dans la vie professionnelle, si vous avez un boulot intellectuel, si vous avez un agenda plein d’interviews, négociations ou examens, vous allez être très sollicités. D’autre part si vous voulez changer quelque chose dans votre carrière, le mois de décembre est favorable aux initiatives et vos démarches dans cette direction vont se concrétiser. La raison qui vous fait vous agiter tant est la rentabilité matérielle. le 28 décembre débute un nouveau cycle financier de deux années, basé sur des investissements, sur les affaires immobilières et sur le travail à domicile.

Du point de vue de la santé, les natifs Balance sont dans une forme physique extraordinaire, mais votre système nerveux ne va pas pouvoir face à la sursollicitation de ce mois. Nous vous conseillons de commencer différentes thérapies de relaxation: des massages et une aromathérapie.

Pas de commentaire

Leave a comment