Octobre 2008

septembre 23rd, 2008

Verseau

Les aspects de nature intellectuelle et spirituelle ont de l’influence sur les choix de nature sentimentale et sur la vie de couple. Vous recherchez votre âme jumelle et vous commencez à philosopher sur l’amour. Vous ressentez le besoin de partager les mêmes conceptions avec la personne aimée ou de découvrir le monde à côté de cette personne. Par conséquent vous pouvez aussi faire un voyage à deux ou faire des études et des recherches communes. Une relation à distance n’est pas exclue.
 
En ce qui concerne la vie professionnelle, les natifs Verseau sont prêts à se battre pour prouver ce dont ils sont capables. Il est très important de vous concentrer plutôt sur votre intellect et sur la discipline et d’utiliser votre capacité de réagir rapidement sans vous dépêcher et devenir agressifs. Le mois d’octobre est un mois d’ambitions et d’initiatives où vous pouvez avancer dans la direction proposée. De point de vue financier, tout devient stable.

Du point de vue de la santé, les natifs Verseau ne se confrontent pas avec des problèmes de santé extraordinaires et leur état d’esprit est optimiste et constructif. Ils vont passer cependant par une période sollicitante, qui les rend fatigués. Il est recommandable de dormir plus pour éviter les états de confusion et le manque de concentration qui peuvent surgir après la sursollicitation.

Pas de commentaire

Leave a comment