Décembre 2008

novembre 27th, 2008

Gémeaux

Au mois de décembre, toutes les tensions de différentes domaines se reflètent dans votre relation de couple. Si votre relation sentimentale est très solide et si votre partenaire est assez patient les choses dans votre couple vont se résoudre bien. Si par contre votre partenaire ne peut plus supporter votre attitude et vos nerfs alors la situation dans votre couple peut dégénérer. Sinon vous avez beaucoup de sex-appeal et un grand appétit sexuel qui peut vous entraîner dans une aventure passionnelle. Mais faites attention parce que les idylles nées ce mois peuvent s’avérer assez fatiguantes et dépourvues d’harmonie.

Dans la vie professionnelle, le mois de décembre 2008 est un mois très bon de point de vue financier mais avec un potentiel conflictuel assez élevé. Vous devez vous attendre malheureusement à des rivalités, à des compétitions, à des controverses, à des litiges ou disputes avec vos chefs et vos collègues. D’un autre côté, ce tumulte énergétique dans la zone de l’interaction humaine peut conduire à l’apparition de nouvelles alliances et collaborations qui peuvent avoir des conséquences positives à l’avenir non seulement de point de vue financier mais elles changent aussi un état de fait qui était devenu assez frustrant.

Du point de vue de la santé, les natifs Gémeaux doivent faire beaucoup d’attention à leur santé à cause des aspects planétaires de ce mois. Vous êtes très exposés aux accidents et aux maladies et nous vous conseillons de prendre des mesures de précaution. Vous devriez vous protéger contre la grippe, contre le froid ou contre d’autres affections transmissibles, prenez des vitamines et des suppléments pour votre immunité.

Pas de commentaire

Leave a comment